Lu sur l'Observatoire de la christianophobie :
"Une nouvelle attaque des pirates informatiques du mouvement des « Anonymous » a été enregistrée hier (12 mars), cinq jours après une première attaque. Une attaque de quelques heures contre le site général du Vatican et une intrusion dans une des banques de données de Radio Vatican, qui a permis aux pirates de mettre en ligne sur le site de la radio les noms de ses journalistes et leurs mots de passe. Cette dernière attaque a été revendiquée par les « Anonymus » au motif que les ondes radios, de ce service d’information du Saint-Siège, étaient « cancérigènes »…"
e
L’affaire des ondes cancérigènes de Radio Vatican ne datent pas d’hier…Tout est bon.
Le Vatican dérange le Système et les pseudo Zorros ou Robins des Bois anomynes travaillent pour le Système et ont des moyens du Système.
Des campagnes présidentielles en cours dans des pays importants dont les EU ne sont pas des moindres; des coups d’état de l’oligarchie qui ont déjà eu lieu en Grèce et en Italie, en attendant le Portugal et du plus feutré en Espagne et en France (sauf si Marine Le Pen).
Le peuple islandais a bien réagi mais c’est une pays de quelques centaines de milliers de citoyens qui n’ont pas oublié les vrais principes de la liberté et de la souveraineté.
personne
Et ils prétendent se battre pour la liberté sur internet… C’est quoi le rapport, on m’explique?
paul
Anonymous expliqué : Alain Soral
http://christroi.over-blog.com/article-anonymous-explique-alain-soral-101367417.html
Kantz
[Si vous voulez préserver votre vie privée, vos droits civiques, ou les secrets de votre entreprise, n’utilisez pas windows, word ou excel]
Général Jean-Louis Devigne
ex-commandant de l’école des transmissions de l’armée de Terre de Rennes
Il a raison.
Autres solutions :
http://www.mageia.org/
http://www.debian.org/
http://www.libreoffice.org/
http://www.framasoft.net/
Voir aussi :
http://www.christux.org/
Ocelot7
Il ne s’agit pas du mouvement Anonymous à proprement parler.
Ce qui fait la force et la faiblesse de ce mouvement c’est de ne disposer d’aucun leader, d’aucune hiérarchie bref, d’aucune structure finalement.
Tout le monde peut se prétendre Anonymous et donc aujourd’hui toutes les attaques informatiques sont faites sous le couvert des anonymous.
Mais pour avoir étudier ce cas lors des précédentes attaques [des sites du Vatican] il y a quelques jours, je peux vous assurer que cela ne fait pas partie des revendications officielles du groupe Anonymous. De la même façon que jamais les Anonymous n’essaieront de pirater Facebook etc. comme on a à de nombreuses reprises essayé de le faire croire.