Oskar Freysinger, de l'UDC, qui a réussit à interdire les minarets et faire expulser les criminels étrangers, indique dans Présent :
"nous sommes déjà engagés à fond dans une nouvelle initiative populaire, cette fois en faveur de la famille. Si notre initiative est acceptée, la Confédération suisse devra introduire dans l’impôt fédéral direct une déduction de 10 000 francs pour les parents qui assument eux-mêmes la garde de leurs enfants. Les familles qui renoncent à un deuxième revenu pour prendre toutes leurs responsabilités éducatives profiteront ainsi des mêmes déductions fiscales que les familles accumulant deux revenus mais confiant leur progéniture à des nourrices. Ce projet nous semble aussi utile au niveau de la politique fiscale qu‘à celui de la politique familiale."
Ethos
J’espère que monsieur O. Freysinger ne fait fait pas de motocyclette.
BRAVO!
VD
N’y aura-t-il pas un élu français pour s’inspirer de la Suisse ?
Michel
Bravo a cet homme de bon sens!
Famille – Foi chrétienne – loyauté – patrie – travail. Voila la recette!
JCM
Excelentissime : en une phrase il a tout dit sur la politique familiale qui de plus en plus ne fait que favoriser le travail (à l’extérieur) des mères de famille…
mais qui une fois les enfants élevés ne fait rien pour aider celles qui ont arrété à reprendre une activité salariée.
Et pourquoi de nombreuses aides sociales et bourses scolaires ont-elles un barème plus favorable lorsqu’il y a deux revenus dans le foyer ?
Que dire de leur retraite !
marie
Que j’aimerais être suisse !!!!!
majacquet
Vive la Suisse !!!