Plutôt que d’encourager le mariage, l’indissolubilité (sans doute un gros mot pour nos dirigeants), la fidélité des époux, la stabilité familiale pour le bien des enfants, le premier ministre Gabriel Attal a dit dans La Tribune Dimanche réfléchir à plusieurs pistes pour simplifier la vie des couples divorcés : soit la réduction du nombre de jours de travail à quatre jours, soit la réduction du nombre de jours de travail à quatre jours et demi, soit l’instauration de semaines «différenciées» comportant quatre jours de travail pour les parents divorcés lorsque ce sera leur tour d’accueillir leurs enfants.
Donc quand vous voudrez profiter de cette semaine de quatre jours, vous devrez divorcer !
Janot
En élisant (ou en laissant élire) des dégénérés tels que ceux qui sont aux manettes il ne faut surtout pas s’attendre à autre chose qu’à des décisions aberrantes, des délires, des insanités, des stupidités ou des monstruosités. On a vraiment touché le gros lot !
Ydelo
Ce ne sera pas un problème pour certains profiteurs qui se déclarent séparés et touchent les allocations de parent isolé, tout en ayant tous les jours la visite voire l’hébergement de l’autre parent.
Gaudete
Il n’a pas autre chose à faire cet espèce de dégénéré, il ferait mieux de régler le problème des paysans de l’école, des hopitaux etc