Partager cet article

Liberté d'expression

Nouvelle loi liberticide : vos “inspirations” seront réprimées

François Hollande s'en est pris à Nadine Morano concernant ses propos sur la France "pays de race blanche".

I"La République ne connaît pas de races ni de couleurs de peau. Elle ne reconnaît pas de communautés. Elle ne connaît que des citoyens, libres et égaux en droit. Et ce n'est pas négociable".

"J'ai demandé à la garde des Sceaux de préparer d'ici à la fin de l'année un texte réformant le code pénal pour faire de toute inspiration raciste ou antisémite une circonstance aggravante pour une infraction, quelle qu'elle soit, quel qu'en soit l'auteur".

Partager cet article

40 commentaires

  1. à quand une loi contre les cons !

  2. A quand la dissolution du CRAN alors ?

  3. “La République ne connaît pas de races ni de couleurs de peau.”
    Mais L’Oreal et autres marques de cosmétiques si.

  4. Communautarisme autorisé :
    “Faouzi Lamdaoui : révélations sur la mafia Hollande”
    “Lamdaoui est aussi visé par une plainte de l’ex-épouse de Belaïd, qui l’accuse d’avoir usurpé son identité dans une société, plainte à l’origine de sa démission de l’Élysée le 3 décembre. « Une de mes amies va t’appeler », achève le journaliste du Point.
    L’amie, c’est Sihem Souid, une ancienne policière, aux convictions de gauche assumées, célèbre depuis son livre Omerta dans la police, et devenue chargée de mission auprès de Christiane Taubira au ministère de la Justice. [et journaliste au Point]
    (…) Belaïd raconte que, pour clore leur entretien, Sihem Souid dévoile son jeu : « Tu auras tout ce que tu veux si tu enlèves ta plainte. Parce que Faouzi Lamdaoui, on a besoin de lui. Il représente notre communauté. »”
    http://www.valeursactuelles.com/politique-faouzi-lamdaoui-enquete-sur-la-mafia-hollande-49561

  5. et les couleurs elles existent ? ou pas ?
    Et les cultures elles existent ? ou pas ?
    Et les températures elles existent ? ou pas?
    Et le haut et le bas ça existe ou pas?
    ET le froid et le chaud ça existe ou pas ?
    ET ce que je ressent ça existe ? ou pas?
    Répondez moi , proffesseur HOLLANDE. Vous qui vous prenez pour Dieu ,et qui savez tout et décidez de ce qui existe OU PAS !

  6. Il existe un principe fondamental du droit pénal selon lequel l’intention de commettre une infraction n’est pas punissable.
    Pour combien de temps encore ?

  7. Mais le concept même d’antisémitisme implique logiquement l’existence de la race sémite, non ?

  8. Bientôt, faudra-t-il effacer les Grecs, les Celtes, les Romains, les Germains, les Vikings, les Slaves de nos mémoires, parce qu’ils ont le tord de composer le substrat des peuples européens ?

  9. Même si on fait l’apologie des écrits de Robespierre et de Saint-Just sur les principes de la race à défendre, on sera poursuivi pour discrimination raciale… Robespierre était raciste tout comme Saint-Just. Faut-il les condamner ? Et De Gaulle qui il y a un demi-siècle disait au conseil des ministres que le peuple français était un peuple de race blanche et de culture judéo-chrétienne faudra-t-il interdire la lecture de ses mémoires en classe parce qu’il défendait la race blanche ?
    Hollande n’en n’a plus pour longtemps… Si tout va bien, il sera chassé du pouvoir par le peuple de France soit de la rue, lors d’élections libres ou soit avec le concours de l’armée.

  10. Qu’il commence par dissoudre le CRAN (Conseil Représentatif des Associations NOIRES de France) qui reconnaît des “couleurs de peau” ; après, on verra ! Il y a déjà tant à faire en France pour sortir de la dictature douce et retrouver la démocratie et la liberté d’expression…

  11. De quoi se mêle le vice-chancelier, administrateur de la Province France ? C’est un grand Guignol qui ferait mieux de quitter son château de l’Elisée et de rejoindre sa Corrèze tellement il nous inspire du mépris

  12. Le chef de l’État a précisé que le gouvernement présentera « d’ici la fin de l’année » un texte pour faire de « toute inspiration raciste ou antisémite une circonstance aggravante pour une infraction ».
    Bis repetita. Après la vive passe d’armes qui a opposé la présidente du FN Marine Le Pen et François Hollande mercredi au Parlement européen, à Strasbourg, le chef de l’Etat a de nouveau ciblé le Front national jeudi. Lors d’un déplacement au site-mémorial du Camp des Milles, près d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
    «Nous avons le devoir de refuser certains mots qui sont prononcés et dénoncer les effets de ces mots qui traduisent les divisions, les amalgames, le ressentiment, les discriminations»
    Hollande a toutefois prévenu, estimant que face aux «tentations, aux comportements, aux mots et aux actes ici, ailleurs et partout, nous devons enseigner et transmettre». Devant plusieurs ténors du gouvernement, comme la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem et la ministre de la Justice Christiane Taubira, le chef de l’Etat a déclaré vouloir «transmettre toute l’histoire avec exactitude face aux faussaires et face au négationnisme».

  13. Attention aux expressions courantes :
    Séparer les blancs des jaunes
    Battre les blancs (ah si, cela est autorisé…)
    Faire fondre le beurre
    Et au bar :
    Je prendrais bien un p”tit noir
    Je voudrais un blanc sec
    Et pour les déprimés :
    Je broie du noir
    Mais il y a bien pire et moins drôle :
    Celui qui vote FN, forcément, il a une intention…
    Bref, la dictature, c’est maintenant !

  14. A la plus grande satisfaction de Sarkozy, Hollande a résolu le problème qui taraude et sépare les Français : comment concilier la reconnaissance de la diversité et de l’égalité auxquelles la république est viscéralement attachée avec celle de la disparition des races?
    C’est devenu subitement très simple…
    Les Français seront désormais tous des “Divers”. Seule différenciation désormais tolérée : celle de la couleur politique. Oh pardon !… De l’orientation politique : “un Divers de gauche”, “un divers de droite”, etc… Quant aux sans opinion” et les hésitants, ils seront des “Divers à vocations diverses”.
    On aura ainsi atteint l’objectif poursuivi : un parfait nivellement égalitaire dans la diversité. CQfd

  15. Hollande et ses sbires nous emmènent tous les jours un peu plus dans un monde ressemblant à celui du roman “1984” de George Orwell.
    Cela fait peur!

  16. Mais a-t-on déjà vu un “représentant” contraindre tant et tant son ” représenté”? C’est hallucinant de se prétendre ainsi notre représentant et de nous taper sans arrêt sur les doigts. Mais est il notre président pour nous saouler pendant 5 ans? C’est inconcevable quand on regarde froidement la situation: ce type passe son temps à nous dénigrer, à nous critiquer, à baver sur sa population, à pondre des lois liberticides.
    En réalité, dans ce débat autour des propos de Morano, j’ai l’impression qu’un tel scandale est née de la peur des politiques qu’on prenne conscience qu’ils ont failli à leur devoir de préservation et de protection du peuple français. Revenue cette année de 4 ans à l’étranger, je n’en reviens pas du métissage et surtout du nombre de Français colorés que nous devons considérer comme nôtres alors qu’ils ne correspondent à rien sur les photos d’il y a 50 ans, et ceci sans que jamais notre consentement n’ait été réclamé. Or en principe le renouvellement du peuple se fait avec les enfants et les conjoints éventuellement étrangers. C’est incroyable que cette génération de 68 qui est l’incarnation de l’égoïsme, fasse rentrer en douce dans notre population des gens qui ne sont pas “passés par leur ventre” et qui n’ont pas été formés durant toute leur jeunesse et leur ascendance à être des Français! Imagine -t-on une copropriété où certains feraient rentrer en douce des copains, des voisins, des étrangers?

  17. Jusqu’ici, le toutou à Merkel faisait là où elle lui disait de faire. Maintenant, il commence à aboyer. Vous verrez qu’il finira par nous mordre, l’animal…

  18. “La République ne connaît pas de races ni de couleurs de peau.” ânonne le vice chandelier Hollande !
    Mais au lendemain de son élection, il tenait à rendre hommage à un raciste ! Un certain Jules Ferry qui au Parlement affirmait en 1885 « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»
    Ce raciste à fait école ! Plusieurs établissements scolaires portent son nom ! Et il est la coqueluche des francs-maçons !
    Comme quoi notre criminel Hollande (vu ses agissements en Syrie) ferait mieux de ne rien dire ! Doit-on espérer qu’un jour il ait besoin d’un don de moelle osseuse ? Car sait-il que les greffes de moelle osseuse ne sont compatibles qu’entre races ? Un Européen ne peut donner à un Africain, et un Africain à un Asiatique pour la simple et bonne raison que nous sommes différents !
    Oui, vivement qu’Hollande ait un dysfonctionnement des cellules sanguines ! Il arrêterait son discours sur les races !

  19. Procès d’intention ? Non, procès “d’inspiration”!

  20. A se demander si, bientot, le seul fait de penser ne sera pas condamnable ?

  21. Ce que la plupart de nos journaleux et autres médiocrates ignorent (je crains qu’ile ne fassent pas seulement semblant) c’est que le terme “race” , n’est pas employé aujourd’hui et jusqu’à il y a cinquante ans (Jules Ferry au Sénat avec ses races supérieures qui avaient un devoir de civiliser les races inférieures, ou de Gaulle) avec la même signification.
    Par ailleurs, je veux bien qu’on me dise qu’il n’y a qu’une seule race humaine, dans ce cas, avec quelles autres “races” constituons-nous une même “espèce”? (comme pour l’espèce bovine il y a la race normande, la blonde d’Aquitaine, l’angus, la bleue du nord, la rouge danoise, …)

  22. eh François t’es noir ou blanc ou jaune ou rouge ?

  23. Vu que Hollande le menteur est socialiste, il est donc contre toute liberté. Rappelons que le socialisme c’est la dictature. L’Histoire l’a mainte fois démontrée.
    Au niveau juridique cela ne va pas être simple. Démontrer l’intention…

  24. France !
    Tu n’existes plus
    Vidée de tes enfants, de ta culture de ta liberté de conscience.
    Et surtout tu as oublié Dieu, pour Preuve!!!

  25. Le petit gros de l’Elysée s’est enfin décidé à dissoudre SOS Racisme et à condamner ses militants!

  26. egalité de droits, a dit le president, mais il n’a pas parlé de l’égalité de DEVOIR……
    Seuls les dessouches ont des devoirs?

  27. Lapaladine,
    https://www.youtube.com/watch?v=cQ30JnjgxuU
    haut les coeurs !

  28. Il a encore trouvé un moyen d’exister, le Moi-Je… Et pour sa communication, il restreint encore les libertés ! A vomir !

  29. Un individu normal cherche la logique, l’incohérence lui saute aux yeux mais de toute façon il aura tort puisque le juge décidera que “c’est raciste”, avec pour lui des définitions de plus en plus larges et floues, point d’appui de tous les arbitraires.
    Nous sommes dans l’illogique, le “queer”, l’intelligence ‘liquide’, l’éclipse de la raison devant la force de l’arbitraire qui se cache derrière un blabla qui abuse ceux qui veulent se rassurer à bon compte…
    : la dérive totalitaire est (très) lente mais régulière…
    Pour l’instant, elle ne s’arrête pas….

  30. La succession de lettres de l’alphabet r é p u b l i q u e ne reconnaît que la race des mots qui sont publics avec ses con sonnes (FH) et ses voyelles (YOU).
    Le “H” étant aspiré et muet certain ferait bien de s’en INSPIRER.

  31. Ah bon il va interdire de s’inspirer du Coran ?

  32. Quant à la race des ordures, elle est apatride…saloperie sans frontière..

  33. Ces hommes politiques corrompus qui, du haut de leur puissance et de leur richesse, méprisent le peuple, les pauvres, ces “sans dents”… Ils se permettent de parler de morale : c’est l’inversion des valeurs, le mal qui prétend dire le bien. Honte à ces politicards qui ne sont que d’abjects traîtres à leur patrie et des tyranneaux pitoyables.

  34. Nous sommes sur le “Titanic”, et l’iceberg est en vue…
    Iceberg, iceberg… Ca ne serait pas un nom juif, par hasard ?

  35. J’y pige plus rien ! Si j’en crois Hollande, en fin de compte, les races, ça existerait ?

  36. @lapaladine poussez d’un siècle et lisez “2084” de Boualem SANSAL chez GALLIMARD, un écrivain kabyle atypique : c’est là que nous emmènent hollande et sa mafia et c’est TERRIFIANT !

  37. Et nous ne reconnaissons pas cette “république ” illégitime et surtout les vendus qui nous kidnappent !!!

  38. THEO,
    En quoi nous dire que cela va être plus terrible que dans 1984, peut aider à motiver les troupes ?
    1984, assez novateur dans le genre après le nous autres de Zamiatine, est un monument d’horreur psychologique d’une tristesse affligeante.
    mais qui parle dans ces livres en fin de compte, sinon la voix de l’hypnotiseur !
    il n’y a rien à gagner à faire le détail, assis devant son ordinateur, ou entre amis dans un salon, des différentes manières dont les piranhas dévorent leurs proies.
    Notre avenir est dans nos mains, dans nos choix, dans nos actes assumés comme tels et nous avons un pouvoir incoercible, terrible ! Celui de dire assez ! celui de dire non !
    nous sommes la France.

  39. comme un intervenant l ecrit ici, “l intention de commettre un delit” n est pas punissable en droit penal Français, si une loi aussi debile et liberticide devait naitre grace a l umps, elle devrait etre retoquee devant le conseil constitutionnel

  40. Hollande a raison.
    Mais comme on ne reconnait pas la république pourrie jusqu’à l’os, on s’en moque !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services