Lu ici :
"Le site internet
de CIVITAS fait en ce moment l'objet d'un piratage informatique. Sur la
page Facebook du mouvement FEMEN, groupe extrémiste antichrétien, on se
congratule pour cette attaque informatique menée par ANONYMOUS.
Rappelons que le piratage informatique est un délit. Notre avocat se
saisit du dossier en même temps que nos techniciens se mettent au
travail pour vous permettre au plus vite de retrouver toutes les
informations diffusées sur le site CIVITAS."
Yann
Bravo à CIVITAS de ne rien laisser passer et de porter devant la Justice toutes les infractions civiles et pénales ; il faut continuer sans se lasser ;
en espérant que le (bon) droit respecté, Melle Forest et FEMEN se calmeront peut-être un peu quand elle auront payé leurs frais d’avocat et les indemnités aux victimes si une condamnation arrive, il faut tt faire pour cela, quitte à aller en appel, voire en cassation !
Gilles
Je ne pense pas que ces exhibitionnistes soient capables de se transformer en “hackers”.
En revanche, elles participent (à leur bas niveau) à la volonté de détruire toutes les oppositions chrétiennes au nouvel ordre mondial qui est entrain de s’installer.
Florence
Ces gens ont des méthodes de fascistes.
Philippe
ANONYMOUS sont célèbres, ils n’attaquent que si les sites sont génants pour la bien-pensance : le Vatican, les sites d’information alternatives, les sites de défenses de la famille.
Ils font croire qu’ils sont des “défenseurs de la liberté” mais ne font que défendre les puissants de ce monde contre la seule force d’information qui reste aux plus petits.
Ils sont déjà connus depuis longtemps comme de faux “pirates” qui n’agissent que conformément à la pensée unique et en accord avec les puissants qui dirigent le monde. Qui les finance ? Les mêmes que ceux qui financent les Femens ?
trahoir
Gilles,
Et justement ce ne sont pas elles mais d’autres groupes qui ont travaillé sur d’autres sujets en parrallèle mais pas obligatoirement en commun. Cela ne les empêche pas de reprendre les infos.
Encore une fois la gauche montre comment ils peuvent travailler de concert sans forcèment s’entendre alors que les groupes de droite ergottent à n’en plus finir avant de s’unir non pas dans l’union mais dans la contestation face à des opposants communs.
jejomau
Oui, Anonymous attaque : le Vatican, les sites d’information alternatives, les sites de défenses de la famille et .. Israël (la semaine dernière durant la gué-guerre qui l’a opposé au Hamas).
Donc “Anonymous” est anti-chrétien, sème la zizanie (fidèle à son Maître), pro-mort… et “Palestinien” ? ou : Musulman ?
trahoir
1 – Même un gauchiste reconnait sur son blog que les Femen sont allées trop loin https://fikmonskov.wordpress.com/
2 – Il faut reconnaître que le service d’ordre de Civitas n’a pas été à la hauteur du tout et ils ont déjà du recevoir des conseils évidents lors de leur initiative Piss Christ (je me comprends…). Il est évident que leur inorganisation en a fait une occasion inespérée pour les Femen très certainement conseillées par des gens du ministère de l’Intérieur qui ont opéré leur exfiltration après avoir manipulé et utilisé tout le monde. Peut être espéraient ils des heurts plus violents ? Une sorte de Carpentras miches à l’air ?
Bien évidemment cela n’a pas fonctionné et cela ridiculise les manipulateurs en assurant une énorme publicité à Civitas car qui aujourd’hui ignore qui sont Alain Escada et son groupe Civitas ?
Et si Fourest c’était fait avoir par l’incompétences des gens qui lui ont conseillé ou l’ont laissé opérer ?
Car les naifs doivent comprendre une fois pour toute que tout comme nos milieux les milieux homos – gauchos sont surveillés et il est IMPOSSIBLE que Mlle Fourest et ses amies sappées comme des p…. aient pu communiquer, se préparer et se rassembler sans que l’Etat ne laisse faire voire soit tenu au courant minute par minute.
Il n’y a qu’à voir comment des groupes de jeunes chrétiens étaient interpellés dès leur sortie du métro alors qu’ils venaient manifester contre le Piss Christ.
Si la police a un syndicat gay nommé FLAG qui défile à la Gay Pride le string à l’air, il sert aussi à infiltrer ces milieux…
En terme de technique de basse police l’exemple semble venir de haut (http://www.atlantico.fr/decryptage/flicage-politique-quand-jean-marc-ayrault-etait-accuse-ficher-electeurs-jean-marie-biette-503154.html). Même si les vieilles méthodes de manipulation des eighties ne marchent plus aussi bien !
Donc la police était au courant c’est certain mais ça a encore raté !
Par contre bonne grosse pub !
PS : bien évidemment je parle en terme structurel et je déplore les atteintes à la personne des personnes présentes.
chouan 12
c’est la méthode bolchevik, la fin justifie les moyens
Théophile
L’esprit de ténébre sait très bien ou sont ceux qui s’opposent à sont régne!
Laurent
Il n’y a surtout pas d'”Anonymous” à proprement parler, qui est un “groupe” informel duquel on se revendique pour médiatiser ses attaques. Lorsque des “Anonymous” ont piraté des sites nationalistes, d’autres “Anonymous” ont attaqué les hackers et dévoilé leurs identités, en représailles, considérant que hacker un site en fonction des opinions de son propriétaire était contraire à la liberté d’expression, pour la défense de laquelle Anonymous dit avoir été créé.
Gilles
@ trahoir
C’est pour cela que la plainte de Civitas contre Femen n’aboutira pas sur ce sujet. Il sera impossible d’établir un lien formel entre Femen et Anonymous.
Arthur
Au point de vu vocabulaire, accoler systématiquement le terme fasciste aux femens ne serait que justice et utile afin de dévaluer les actions violentes et calomnieuses de ce groupuscule sulfureux.
Blandine
Le but de cette action était de pousser les manifestants au dérapage.
Comment les policiers qui encadrent normalement une manifestation ont-ils pu laisser passer ces exhibitionnistes ? Comme un Trahoir, j’aurais tendance à penser que cette action était connue des services de l’Etat et qu’ils ont au moins laissé faire.
Se balader nue en public est un délit. Seront-elles poursuivies ? Sans doute pas.
Quant à Civitas, ils auront droit à un jugement « mi-figue, mi-raisin », au mieux 1€ symbolique. Il est impossible d’identifier ces Anonymous de manière précise. Ils peuvent se trouver au bout du monde. Le dossier sera classé sans suite.
Mais ils ont raison de ne pas laisser tomber et de porter toutes ces affaires en justice, ne serait-ce que pour démontrer la complicité de celle-ci.
LAROCHE
A moins que ce ne soit déjà dans la Plainte, il y aurait une action intéressante à mener : quid de l’autorisation de séjour de FEMEN vue qu’elles sont ukrainiennes et donc hors des frontières européennes = viol de la Loi si avéré qu’elles l’ont transgressé par une entrée clandestine parce qu’alors le Droit en défense des mêmes est inapplicable ! Si par contre elles sont entrées légalement, on veut les noms de ceux qui ont accordé le permis de séjour et le droit à circuler ! Parce que si jamais çà relève de François H. je vous laisse imaginer le beau cas de forfaiture que çà étalerait publiquement, parce que bien sûr on le ferait tous savoir urbi et orbi !! Si par contre elles sont entrées illégalement, il faut là aussi remonter la chaîne de responsabilité ET de culpabilité pour allumer toute cette chaîne devant les tribunaux pour complicité active en vue de la préparation de violences en réunion. C’est du Pénal et non plus du Civil et çà aggraverait substantiellement la charge morale et judiciaire parce qu’on a les faits suivants :
1) que ce soit en groupe,
2) le fait si c’est avéré que des Autorités sont impliquées (a minima passivement / reste à prouver !),
3) le fait qu’il y a préméditation avant commission de l’action incriminée.