Lundi 11 février, les recteurs de l’Education nationale ont reçu un message du ministre Blanquer :
Et avec ce message est joint une belle plaquette de propagande LGBT. Un budget annuel de 1,5 M€ sera mobilisé pour conduire des actions de niveau national et local, et notamment soutenir les associations LGBT qui interviennent en matière de propagande. Voici cette propagande :
DUPORT
Est ce qu’au moins les abrutis complets comme M. Blanquer se rendent compte qu’il créent de toute pièce et font flamber, le racisme, l’antisémitisme et le rejet des LGBT ?
A moins que ce ne soit le but poursuivit mais dans ce cas l’intérêt m’échappe.
Chouan85
Le but et clair, faire monter la sauce du racisme…. pour mieux réprimer ceux qui s’opposent à la destruction de notre civilisation.
La dictature en marche est de plus en plus visible.
Collapsus
Allez tous voter pour une proposition en faveur du financement des écoles hors-contrat sur le site du Vrai Débat. N’hésitez pas à déposer un commentaire favorable.
Pour l’instant, il n’y a que les enseignants gauchards qui bien-sûr votent contre avec toujours les mêmes commentaires débiles de trotskystes.
https://le-vrai-debat.fr/projects/education-jeunesse-enseignement-superieur-recherche-et-innovation/consultation/consultation-7/opinions/education-jeunesse-enseignement-superieur-recherche-et-innovation/permettre-la-concurrence-entre-les-etablissements-scolaires-ecoles-hors-contrat
philippe paternot
ficher la paix aux enfants qui découvriront la sexualité quand leur corps l’aura décidé!