Lu dans Minute :
"Samedi dernier, à la veille de la grande manifestation nationale et dix jours seulement après le réveillon entre cadres du Front national de la jeunesse et responsables des Jeunes de la Droite populaire (et donc membres aussi des Jeunes Populaires de l’UMP) qui avait fait couler beaucoup d’encre, voici que les garnements se sont à nouveau donné rendez-vous autour de quelques bouteilles ! Sur la photo de groupe, on reconnaît notamment, parmi d’autres jeunes des deux formations, le président des Jeunes de la Droite Populaire, Pierre Gentillet, le conseiller national UMP Alexandre Moustafa, ou encore le militant FNJ et secrétaire général du collectif « Nouvelle écologie » lancé par le FN, Eric Richermoz. Publiée par un jeune frontiste parisien, cette photo était sous-titrée « Je suis Charlie Martel ». Sans doute pour joindre le geste à la parole, les participants à la fête se sont pris en photo avec une épée médiévale."
Cela étant, Pierre Gentillet n'a pas aimé l'amalgame de Philippe Tesson :
Robert Marchenoir
Pierre Gentillet est l’un des nombreux agents d’influence de la Russie de Poutine en France. Il est donc parfaitement cohérent qu’il soit opposé à la liberté d’expression.
Dom
Vive la belle jeunesse de France !!! Haut les coeurs !!!
GE
Disons plutôt que c’est l’islam le problème de la France, et des musulmans.
Tesson n’est pas d’une finesse excessive dans ses expressions, c’est lui qui voulait trucider Dieudo en place publique…
Son fils est plus fin.
c
en tout cas ils se sont rencontrés dans un bel appart. C’est pas donné à tout le monde de leur génération. cela fait un peu contre pub, non ?
DUPORT
Pierre Gentillet est l’un des agents d’influence de l’UMP l’alliée du PS. Il est donc parfaitement cohérent qu’il soit opposé à la liberté d’expression.
John Bull
Sympa ces rencontres : NKM va devoir sévir avec son air de dominatrice sado maso…..
Tonio
Photo symptomatique d’une jeunesse bobo.
Hé bien, c’est pas encore de là que viendra la solution de nos problèmes…
stephe
Superbes les moulures sous les 3 mètres de plafond , mais zut je n’aperçois pas les pampilles du lustre en cristal pour pouvoir bien jouir de la beauté du lieu. Ils ont des progrès à faire en matière de com’, erreur de débutants, avec cela comment voulez vous qu’ils puissent donner une image crédible dans 10 ans lorsqu’ils tenteront d’être aux affaires. Souhaitons que ce ne soit pas un HLM de la ville de Paris, sinon ils ne vont pas tarder à recevoir un avis d’expulsion de Mme hidalgo pour tel ou tel motif à la faveur du règlement intérieur.