Des bouteilles d'essence et "un dispositif d'allumage rudimentaire" ont été découverts sous un camion de la société Lafarge, près de la porte de Pantin, dans le 19e arrondissement de Paris, dans la matinée du jeudi 5 octobre.
Le deuxième district de la police judiciaire (2e DPJ) de Paris a été saisi de l'enquête.
San Juan
La peine de mort pour les terroristes, tout de suite, si vous ne voulez pas – messieurs qui vous dites “législateurs” – qu’elle le soit un jour, sauvagement, indistinctement et sans dentelles, par n’importe qui et sur n’importe qui.
J.EFF
Heureusement nous avons à faire à des minables, car mis à part un feu de pneumatique, cela n’eut pas été bien loin.
Par contre la multiplication des tentatives diverses et variées de ces dernières semaines interrogent de plus en plus.
Manipulations, ou montées en puissance vers une catastrophe irréversible ?
Sous son air débonnaire et lancinant le nouveau christophe, celui qui n’a pas découvert l’Amérique y préférant peut-être le saucisson lyonnais prend t-il bine la mesure des renseignements qui lui sont donnés par les ” services “. Qu’elles sont les dispositions réelles et efficaces mises en place pour juguler le retour des qq 1400 opérationnels de l’ei et de ” dasch ” ?? Hommes et femmes ……….
marino
«Ce sont des ouvriers qui ont découvert les bouteilles à l’occasion de leur prise de service jeudi matin [le 5 octobre]», a précisé une source proche de l’enquête citée par l’AFP.
Selon M6, les bouteilles d’essence étaient fixées aux roues des camions à l’aide de rubans adhésifs. Des allumettes ont été trouvées à proximité.
Des bouteilles d’essence reliées à un « dispositif d’allumage rudimentaire » ont été découvertes ce jeudi matin, vers 9 heures, sous trois camions du cimentier franco-suisse Lafarge dans le 19e arrondissement de Paris, près de la porte de Pantin
Ce sont des ouvriers qui, au moment de prendre leur service, ont découvert des bouteilles d’eau minérale remplies d’essence. Elles étaient reliées à un dispositif sommaire. Les ouvriersl’ont débranché et sont partis alerter les autorités. Le laboratoire de la Préfecture de police s’est alors rendu sur les lieux
« L’enquête n’est pas confiée à la section antiterroriste de la brigade criminelle mais ça peut évoluer. Ce n’est pas forcément un acte terroriste, il peut aussi s’agir d’un acte malveillant », confie une source policière. « Pour l’instant, il n’y a pas d’élément permettant d’engager la piste terroriste », souffle une autre source policière.
* Comme DAB !
Patricia
Soyez vigilants Parisiens!
Je pense au grand Roi St-Louis… lui qui rendait si bien la Justice “sous son chêne” disait-on dans les livres d’Histoire de mon enfance. Il me semble bien qu’il n’avait pas d’état d’âme pour que la Justice fasse son œuvre de réparation…
Il me semble qu’il faut rétablir la peine de mort. C’est un constat objectif.
Ceux qui nous tuent actuellement savent qu’ils ne risquent pas grand chose et, qu’en définitive, ils seront relâchés tôt ou tard avec les remises de peine, etc… s’ils ne se sont pas fait exploser lors des attentats meurtriers commis au nom de leur dieu d’amour et de paix.
Ils savent qu’ils bénéficieront de la complaisance de tous ceux, en nombre, qui favorisent la dégénérescence morale et spirituelle d’un Occident moribond. Un Occident qui a apostasié le Bon Dieu et la Chrétienté, et en particulier, en France avec les encouragements et actions sournoises et malveillantes des loges maçonniques. Ils savent que la France est gouvernée par une Association occulte… c’est Boubaker qui l’a formulé sur le plateau de TV, un jour où il était excédé et où il n’a pas pu retenir sa haine de notre Pays. (vérification sur inter net)
Mais quand les Français vont-ils se réveiller?
Nous devons nous rappeler que nous sommes forts et respectés de par le monde, et chez nous, quand nous sommes enracinés dans l’Héritage de nos Anciens : spirituels et temporels.
Nous ne sommes pas des adeptes du nomadisme… nous avons hérité d’un Pays, d’une culture plusieurs fois millénaires, d’une spiritualité qui fut vivante, d’une manière brillante et subtile d’être au monde, tout en prenant soin du plus petit et du plus faible.
France Réveille-toi!
Reine Tak
Je suis sûre que de plus en plus de Français sont réveillés,connaissent les responsables de tout ce chaos et voudraient agir.
Mais que représenteraient les actions de quelques individus isolés? Elles les mèneraient tout droit derrière les barreaux. Ce qu’il faut pour qu’un vaste mouvement se dégage, capable d’obliger les zélites à changer de politique, c’est un chef appuyé par l’Armée. C’est la mise à la porte des valets du pouvoir qui ont en main la télévision et nous distillent leurs lénifiantes rengaines de dhimmis. Alors les Français suivront.
Patricia
A Reine Tak.
Oui, les Français suivront… enfin pour beaucoup si un vrai chef émerge!
Mais, il ne faut pas perdre de vue que ceux qui se sont accaparés du pouvoir depuis si longtemps, ne vont pas le lâcher facilement. Par le passé, nous avons vu ce dont ils sont capables dans l’horreur et je ne doute pas un seul instant qu’ils soient capables de recommencer, sans état d’âme.
Ils nous détestent et sont prêt à tout pour nous anéantir et nous mélanger de force. Du reste, n’ont-ils pas ouvert en grand nos frontières et ne sont-ils pas en train de dépecer la France?
Bref, il ne faut pas agir de manière isolée… c’est certain. Il nous faut commencer à organiser des réseaux fiables de résistance armée. Il faut aussi se méfier des traitres, des “taupes” et autres collabos. Le temps est maintenant à l’action juste.
Résistance.
Reine Tak
@ Patricia
Entièrement d’accord avec vous. Nous parviendrons à mener cette action juste si Dieu nous aide et si nous l’en prions.