Le Nouveau Conservateur communique:
Le n°13 de la revue “Le Nouveau conservateur” (dont le directeur de la rédaction est Paul-Marie Coûteaux et le directeur de la publication Guillaume de Thieulloy) contient deux dossiers:
– Le premier est intitulé “Europe: du songe au mensonge” et porte naturellement sur les mensonges de l’Union européenne;
– Le second est intitulé “Le travail a-t-il un avenir?” et fait un écho à un colloque organisé le 1er février par l’Alliance des conservateurs (Via, le CNI et le Mouvement conservateur) en partenariat avec la revue “Le Nouveau Conservateur” sur le même thème.
Avec des intervenants très divers parmi lesquels on note François Asselineau, Marc Hostier, Jean-Frédéric Poisson, Francis Jubert, Thierry Boutet. le général Pinatel, Philippe d’Iribarne, Bruno Vercken ou François-Louis d’Argenson
Le n° est accessible ici ou sur le Club de la presse.
Par ailleurs, la revue organise mardi 21 mai un débat avec François Asselineau, candidat souverainiste aux élections européennes, Renseignements et inscriptions ici. Il reste quelques places mais inscrivez-vous vite!
Thibaud
François Asselineau, candidat anti-Européen et pro-Afrique et pro-Grand Remplacement
ModTrebuig
En effet, il est peut-être souverainiste mais certainement pas conservateur.
Cro-Magnon
Il serait temps que tout le monde se mette dans la caboche qu’être ANTI OU PRO EUROPÉEN N’A AUCUN SENS et ne change rien à la réalité des choses à savoir que la France est européenne par sa position géographique d’abord et par sa civilisation ensuite !
Par contre il est tout à fait évident que l’on puisse être anti ou pro UNION EUROPÉENNE telle qu’elle fonctionne actuellement.
Ne pas utiliser les bons termes c’est ajouter aux malheurs du monde.