Près de la moitié des 200 tombes d’un cimetière d’Allauch, près de Marseille, ont été dégradées jeudi soir. Des plaques commémoratives ont été brisées, des fleurs et des croix renversées peu avant la fermeture de ce cimetière.
De source policière, on précise pour rassurer qu’il n’y a aucune inscription raciste sur les lieux. Mais l’acte est néanmoins signé : les croix inversées sont la marque du satanisme.
Dimanche après-midi, une quarantaine de tombes avaient déjà été vandalisées et des objets funéraires volés, dans un cimetière de Marseille.
MJ
Charlie
Ce que je trouve vraiment étrange dans toutes ces histoires consternantes, c’est que quand il s’agit de tombes juives ou musulmanes, les media parlent de “profanations” et il s’ensuit un concert politico-médiatique (justifié d’ailleurs) de protestations.
Quand en revanche ce sont des tombes chrétiennes qui sont visées, alors là on ne parle que de “vandalisme”…
Ce n’est quand même pas le même traitement médiatique, alors que dans les faits, cela revient strictement au même.
Yann
Bon dieu c’est mon village !! Va falloir que je me renseigne, je vais me rendre au cimetière pour savoir de quoi il retourne. Je précise qu’il ne s’agit sans doute pas de profanations de type allogènes il doit plutôt s’agir de jeunes [] satanistes qui trainent dans le coin, en plus c’est trés facile de rentrer dans ce cimetiere, […]
christian
De la même manière qu’un acte raciste envers un blanc sera requalifié comme agression ou simple crime.
La façon dont les journalistes de France font leur travail est une marque de mépris pour leurs compatriotes de “souche”. Mais il faut dire que la presse écrite est bien malade. Il ne tient qu’à nous d’encourager la bonne presse.
Les médias télé restent largement prisonniers de l’argent des annonceurs. Il peut alors être intéressant de réserver ses achats à des marques qui affichent davantage l’esprit de la communauté française. C’est effectivement une triste machine à LIBANISER notre pays.
On voit bien comment fonctionne l’argent des groupes mondialistes apatrides qui ne connaîssent plus les frontières et ne savent compter que l’argent des consommateurs.
Sancenay
C’est hélas moins qu’un point de détail dans la persécution des chrétiens qui s’accélère à vitesse grand V.
Christian Dancourt
On tue les enfants dans le ventre de leur mère, on ne laisse plus les morts reposer en paix…
Quel déchaînement sournois des forces sataniques!!