Chaque jour apporte son lot de révélations sur les violences commises en Allemagne le soir de la Saint Sylvestre.
"Un aspect de la nuit de terreur, à Cologne, a été jusqu'à maintenant à peine souligné : en début de soirée, déjà, la cathédrale a été la cible d'un tir nourri de pétards et fusées, depuis l'esplanade de la gare."
Concernant les agressions sexuelles, la presse allemande parle désormais de plus de 800 plaintes : 653 plaintes à Cologne, 153 plaintes à Hamburg. Total : 805 plaintes, uniquement pour ces 2 villes.
Un élu de Bavière, par où arrivent les immigrés, a annoncé avoir envoyé jeudi un autocar avec plusieurs dizaines de réfugiés syriens à bord vers la chancellerie à Berlin pour protester contre la politique d'Angela Merkel. Le président du canton rural de Landshut, Peter Dreier, a expliqué avoir voulu
"émettre le signal qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas continuer ainsi en matière de politique d'accueil des réfugiés". "Regardez ce qu'il se passe à l'étranger, les autres États membres de l'UE se détournent de nous".
Pendant ce temps, en France, le franc-maçon Alain Bauer explique doctement dans l'émission C dans l'air sur France 5 (à partir de la minute 51) que les scandales d’attaques sexuelles en Allemagne ou ailleurs ne sont dus finalement qu’à la concentration de jeunes hommes à un moment donné et ne sont liés en aucun cas à l’origine de ces mêmes hommes… et que les mêmes phénomènes se sont déroulés avec des jeunes polonais aux yeux bleus et catholiques au début du siècle dans le nord de la France, avec des jeunes italiens aux yeux bruns catholiques quand ils sont arrivés dans le sud Est de la France et avec aussi les jeunes espagnols catholiques quand ils sont arrivés dans le sud Ouest…