La célèbre marque a annoncé qu’elle ne diffusera plus de publicité avant les émissions d’Eric Zemmour. Cela ne peut que faire du bien à ceux qui suivront ces émissions :
#Nutella une saloperie contenant 56% de sucres et 15% d’huile de palme, contribuant à la déforestation et à l’obésité, s’achète une “morale” à coup de censure ✂️?✂️? #Zemmour https://t.co/cj6Vg9K3J8
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) 8 octobre 2019
Nutella a été récemment accusée d’exploiter les migrants syriens :
Selon une vaste enquête du New York Times relayée par Le Point, la filiale du groupe Ferrero sous-traite la récolte des noisettes essentielles à la pâte à tartiner Nutella à des réfugiés, parfois mineurs, dans des conditions de travail très difficiles assorties d’un salaire de misère.

2018
Et moi qui cherche tous les soirs une motivation pour ne pas plonger une cuillère dans mon pot d’huile sucrée entamé… je vais trouver le courage avec cette histoire de le jeter (ou mieux : de le leur renvoyer) et ne plus jamais en racheter. Cavait aussi pour les Ferrero roche d’or ! (Après tout je ne suis pas ambassadeur). Merci E Zemour !!
Collapsus
Hourra ! Outre des gauchards de tous poils, des mondialistes, des féministes, Zemmour va nous préserver de la pub débile et malfaisante ainsi que de la m… industrielle qui s’invite dans nos assiettes tous les jours et par conséquent des maladies qu’elle provoque. Un bien ne vient jamais seul, réjouissons-nous.
(Je ne suis pas Chouan85 mais Collapsus, bug du SB)