Gabriel Attal évoque une possible fin du pass vaccinal pour “fin mars, début avril”… Le porte-parole du gouvernement a expliqué à l’issue du Conseil des ministres que l’amélioration des indicateurs de l’épidémie laissait présager une levée des restrictions sanitaires d’ici quelques semaines.
N’y aurait-il pas des élections prochainement ?
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Classico
Soyons heureux si les élections sont maintenues !
Philippe de Geofroy
Fin mars début avril ? C’est quand les élections déjà ? Nous pourrons remercier notre libérateur, avec notre bulletin de vote !
zongadar
Même si c’est une bonne nouvelle, voilà qui ne va pas aider à réveiller les endormis. Soit c’est le DS qui craque sous la pression des peuples, de l’Alliance et des chapelets publics, soit il y a assez d’injectés pour faire des dégats en mettant en route la 5G, ou encore, ils passent à la bataille suivante, celle du climat….je préfère la première hypothèse mais il y a encore beaucoup d’endormis incrédules et qui seraient contents de retrouver le monde d’avant où tout était falsifié et contre le droit naturel.
Faliocha
La ficelle est un peu grosse, tout de même !
christianlair
Ce pseudo-gouvernement nous prend vraiment pour des idiots ! ! ! Je vous fiche mon billet qu’à peine re-élus ils s’empresseront de remettre le couvert , masques , interdictions de ceci ou de cela , et cerise sur le gâteau ( comme par hasard …) une ” reprise ” de la soit-disant pandémie …. ça suffit !!!!!!!!!
F. JACQUEL
Permettez-moi d’être fier de constater que mon pari sur ce site et sur d’autres va se révéler gagnant : depuis la 1ère loi d’urgence “sanitaire”, j’ai annoncé que, d’une manière ou d’une autre, elle serait prorogée jusqu’au printemps 2022 pour permettre toutes les magouilles et tous les tripatouillages pour obtenir le “bon” résultat dans les scrutins présidentiel et législatif.
Gaudete
Venant de pourris il n’y a rien à attendre. Le plus efficace ce sont ces chapelets qui sont récités dans toute la France. Et quand on a une clique d’invertis au pouvoir tout est forcément faussé, le Menteur en chef doit se régaler avec cette clique de bons petits soldats qui, s’ils perdaient une dent chaque fois qu’ils mentent, n’auraient même plus de mâchoire
balaninu20
La ficelle ? je dirai un cordage mais ceux qui ne veulent pas voir ne verrons pas !!!! Je pense que les chapelets priés ici et là sont certainement à l’origine de certaines décisions : convois, souplesses d’apparences etc…. mais ne LÂCHONS RIEN ! continuons de prier et gardons les yeux ouverts ! soyons attentifs et simple comme des colombes et rusé comme des serpents….
Après réflexions je me dis encore que les élections seront maintenues si crincrin 1er est sûr d’être réélus, de toute façon il faut reconnaître que les propos des uns et des autres laissent perplexes….
zongadar vous avez bien résumé l’esprit de ce qui se trame : TOUT EST POSSIBLE !
mais il faut reconnaître que crincrin1er est élu meilleur élève de DAVOS, puisqu’il a réussi à maintenir aussi longtemps que possible la pression de la peur, de la bêtise et du vivreàtoutprix.
Pitoune
Ne serait-ce pas le scénario Ottawa et les convois de la liberté qui les motivent à renoncer ?
Sans oublier l’effet des chapelets.