Lu sur Gènéthique :
Après avoir informé Natalie O’Rourke que son bébé est porteur de trisomie 21, les médecins lui ont programmé un rendez-vous pour un avortement dès le lendemain, et sans son autorisation.
En effectuant un examen de routine pour connaître le stade de sa grossesse « non planifiée », la jeune femme est informée que son bébé « a un problème ». Aussitôt, le médecin lui indique, sans explication, qu’elle doit se rendre à l’hôpital Queen’s Charlotte, dans le centre de Londres.
C’est au téléphone qu’elle apprend que son enfant est porteur de trisomie 21 et que l’hôpital lui a déjà planifié un rendez-vous pour une IVG le lendemain. Chose qu’elle refuse fermement. Pourtant l’hôpital refuse d’annuler le rendez-vous au cas où elle changerait d’avis. Les médecins lui donnant alors l’impression que son fils Woody, âgé aujourd’hui de 10 ans, serait « un fardeau pour la société », témoigne-t-elle.
Michel
Ces “médecins” ont du être formés selon la méthode Mengele…
Gaudete
C’est surement ça les nazis n’ont pas disparu en plus avec des méthodes bolchevik comme quoi c’était bonnet blanc et blanc bonnet
christianlair
Après ça , à quand le meutre programmé des petits , des bruns , des borgnes , des unijambistes , etc…. etc…. ??????????