Communiqué de SOS Tout Petits:
En raison de l’épidémie, les obsèques du Docteur Dor auront lieu en présence seulement de quelques membres de sa famille. Des messes ont été dites pour lui dimanche.
Une bénédiction aura lieu à Paris jeudi 9 avril à 16 heures et l’inhumation sera faite en province vendredi 10 avril à 16 heures 15. Chacun de nous est invité à s’y associer en priant là où il se trouve.
Jeudi Saint à 16 heures nous dirons le Rosaire et Vendredi Saint à 16 heures 15 le Chapelet, les mystères douloureux. Nous prierons pour le Docteur Xavier Dor, notre Président d’honneur et Fondateur, en y associant aussi le Docteur Luc Perrel son vice-président et leurs épouses, décédés.
Le Docteur Dor a voulu que SOS Tout-Petits lui survive, avec un nouveau président et un vice-président et il est resté très actif et présent à nos Rosaires et Chapelets jusqu’à ce qu’il en soit empêché. Nous prierons donc aussi à cette intention et pour que les militants de SOS Tout-Petits et tous ceux qui voudront se joindre à nous demeurent fidèles et déterminés dans leur action et leurs prières pour la protection de la Vie humaine
et particulièrement celle des tout-petits à laquelle notre Fondateur avait consacré sa vie.
F. JACQUEL
On regrette une fois de plus les mesures de confinement qui tombent à point nommé pour interdire aux Catholiques de célébrer la Mort et la Résurrection du Christ. Si ces mesures n’existaient pas, le Dr Dor aurait eu l’honneur d’une assistance à la taille de son inlassable combat. Mais des dizaines de millions de petits témoins l’attendent pour un immense hommage. Et nul homme et nulle loi ne pourra interdire cet hommage sous quelque prétexte que ce soit.
Remy
Santo subito!
J’espère que le Docteur Xavier DOR sera canonisé un jour par l’Eglise.