Daniel Hamiche a interrogé le SIAAP ( syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne ) à propos de l'occupation par les Femen d'un local lui appartenant à Clichy. Réponse de ce dernier :
"[…] Les locaux en question, inutilisés en raison de leur vétusté, sont voués à la démolition, dans le cadre de la rénovation de l’usine de Clichy de prétraitement des eaux usées.
Le 4 novembre dernier, leur occupation a été constatée par notre responsable du service d’exploitation de l’usine de Clichy et elle a été dénoncée sur procès-verbal auprès d’un officier de police judiciaire de Clichy La Garenne dès la fin de matinée. Le Maire de Clichy a été informé dans le même temps.
Dans ce procès-verbal, il est indiqué qu’une plainte a été déposée au nom du SIAAP contre X pour des faits d’occupation illicite et de dégradations volontaires.
A ce jour, cette occupation se poursuit dans l’attente des suites qui seront données aux démarches juridiques entreprises par le SIAAP. […]"
xenophon
Il est assez symbolique que ces “femenoïdes”aient occupé un local destiné au départ au traitement des eaux usées!
Qu’elles y crou-pissent…
jejomau
tant qu’on aura des juges rouges, c’est peine perdue. Pour changer tout cela :
DIMANCHE , VOTEZ FN !
Marine Le Pen s’adressera à tous les Français ce vendredi 21 mars à 19h30 en direct sur internet sur le site officiel des élections municipales 2014 :
http://www.fn-municipales.fr