Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
"La « Journée internationale contre l’homophobie », c’est le 17 mai. Cette année, c’est la troisième du genre, et c’est… le jour de l’Ascension. A cette occasion, les lobbies homosexuels, les syndicats FSU, CGT et CFDT de l’Education nationale, l’UNEF et l’UNL, en tout 19 organisations, signent une lettre ouverte pour demander que l’école combatte « avec force » et de façon spécifique les « discriminations » envers l’homosexualité. Les signataires demandent notamment que soient mis à la disposition des élèves des livres de littérature jeunesse traitant de l’homosexualité et de la transsexualité « sans les préjugés habituels », et que les associations lesbiennes, gays, bi et trans soient agréées « associations complémentaires de l’enseignement public » afin de pouvoir intervenir dans les classes…"
xango
c’est vraiment la preuve de l’existence des lobbies
d’un complot?
adamastor
« associations complémentaires de l’enseignement public » afin de pouvoir intervenir dans les classes…” rien que ça!!!
Eh bien voilà pourquoi on utilise le terme de “ministère de l’éducation nationale” à la place de “ministère de l’instruction publique” …Et la raison pour laquelle il est illégitime.
Anonyme
Je doute fort qu’une majorité des membres des organisations signataires soit constituée d’homosexuels ou de transsexuels, ce qui tendrait à indiquer qu’on ne peut pas réduire la demande de prévention de l’homophobie à l’action d’un lobby. Il semble au contraire qu’elle ait une audience sociale plus vaste.
jp
C’est effarant, il n’y a pas d’autres mots…
Mais ce n’est pas nouveau, celà vient de loin, avec comme toujours, le soutien des media et des “people” qui, même s’ils pensent l’inverse, se sentent obligés de suvre “le mouvement”.
Et c’est comme ça que ce “crée” l’opinion.
EFFARANT, car je pense qu’au dond d’eux-mêmes, 98% des gens sont contre cette position.
Mais voilà, il y a le politiquement correct… Ne pas tout accepter des lobbies gay, c’est être un nazifasciste, peut-être mêmme un CHRETIEN, honte suprême.
roland
Et puis quoi encore?
Comme pour la «semaine du goût», on va mettre en pratique tout ça à l’école ?
Et oui, il faut bien goûter pour juger sinon ce sont « les préjugés habituels »…
Vince
Rassurez-vous, on l’aura un jour “la semaine des Catholiques”, pour en finir avec ces “préjugés habituels”…
GRAFF
Là vous rêvez. Nous auront rien du tout. D’ici quelques années, l’homolobbie aura tisser sa toile, les homo auront le droit au mariage, l’adoption des enfants et malheur à celui qui osera contredire cette pensée qui n’en sera plus une, mais bien une réalité. Et ça continuera, car après cette dérive d’autres seront imposées, comme par exemple le mariage aves des jeunes mineurs, ou des “couples” à 3 voire plus, donc la polygamie, ne serait-ce que pour faire plaisir aux musulmans dont le nombre aura augmenté, bien évidemment, c’est mathématique. Puis les signes religieux chrétiens seront plus ou moins banis. A commencer par l’école et les services publics, plus d’arbre de Noël, plus de films à caractère historico-religieux aux périodes des fêtes, insertion dans notre calendrier des fêtes musulmanes, ect. Ca vous fait peur ? Alors au combat et vite, le bavardage, l’isoloir ça ne suffit plus. ACTION