Olivier Monteil, conseiller régional RN d’Occitanie interpelle Carole Delga, présidente de la région Occitanie :
Olivier Monteil (RN) interpelle Carole Delga (PS) sur la multiplication des actes anti-chrétiens
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
Et qu’a répondu la Delga on aimerait le savoir, fait-elle partie des frères la gratouille? auquel cas ce constat doit la faire rire sous cape
A.MOR
3 fils, mineurs isolés, enfant du djihâd, et acte anti chrétiens.
Ce conseiller régional est bien gentil.
Mais quand l’eau coule il faut fermer le robinet.
Au moyen orient les chrétiens diminuent, Israël mène une politique haineuse contre les chrétiens. Qui arme et soutient Daesh? Alors qui ouvrent les robinets en France? Qui envoient la France tuer des leaders arabes? Des philosophes, des conseillers de présidents. La loi tuant les enfants dans le ventre de leur mère qui permet de dire qu’avec 5 millions de chômeurs il faut faire rentrer des étrangers pour la main d’œuvre d’où vient elle?
chrisfree
Gaudete. Parfaitement, Madame Delga est une arriviste qui affiche un sourire arrogant devant les photographes est les caméras, elle n’a manifesté aucune réprobation de ces actes christianophobes. Bref, il est supposé que pour elle Olivier Monteil a tenu des propos de “facho” (en dépit des applaudissements entendus). Déjà qu’elle avait refusé de serrer la main à monsieur Ménard lors d’une visite à Béziers (ce qui est dans le principe une faute grave) en déclarant, je la cite : “je ne sers que la voix du peuple”. Je vous passerai le discours qu’elle lu par la suite démontrant son entière ignorance en matière d’histoire de France qui, à son point de vue, ne commencerait qu’en 1789. Oui, j’étais présent ce jour là.
Prout
“en dépit des applaudissements entendus” Les applaudissement entendus sont tout simplement ceux des élus RN, deuxième groupe politique en nombre d’élus dans cette assemblée….. évidemment pas ceux des socialos de Delga……
Prout
Madame LE président !!