Le directeur du Festival d'Avignon ne connaît pas le principe de non-contradiction. Alors que depuis plus d'une semaine il utilise sa fonction pour faire une campagne politique contre le Front National, il ne craint pas d'affirmer qu'il craint une… récupération politique du festival !
Invité hier du Petit Journal, sur Canal +, Olivier Py estime que si le FN gagne, soit il démissionne, soit il délocalise le festival. Comme le festival ne lui appartient pas, il ne lui reste plus qu'à démissionner. Cela dépolitisera sans doute un peu cette manifestation culturelle.
Kelkin
Ce serait tellement jouissif que le FN passe ! Le 3,141516 serait obligé de faire avec ses dires : soit il devrait démissionner, soit il devrait piteusement garder sa place, la queue basse. Ce que très certainement il fera si le FN passe, parce que la place est trop bonne !
berserk
le départ de cet homme ne sera pas paradoxalement un “Py-aller”.
bebert
les mises en scène d’Olivier Py,qui sévit désormais partout y compris à l’Opéra,ont la particulier d’être toutes identiques:au moins il ne se fatiguera pas diront les mauvaises langues, pas seulement! Il a atteint la perfection du néant, ça ressemble ,dans un autre registre, à la nouvelle Place de la République à Paris, normalisée
Florian 78
Quand ce petit bonhomme arrêtera-t-il de dire ces sottises ? C’est bien la gauche, ça : toujours des leçons de morale !
me
Ce Monsieur est un grand démocrate !
Qu’il parte, on ne le retient pas…
La nouvelle Mairie sera fort capable d’organiser un festival et qui sera peut-être plus intéressant que ses choix.
Magikbus
On a entendu le meme baratin concernant Orange qui allait perdre les Choragies si les gens s’avisaient de voter Bompard !
Terroriser les gens que la fin du monde c’est pour bientot s’ils ne votent pas umps est une méthode éculée de manipulation quand on a rien de valable à proposer mais qu’on s’acharne à conserver le pouvoir de nuisance des prébendiers umps ,qui se moquent des Avignon, Perpignan et autres , mais feront tous pour empecher que le fn puissent y remedier pour le plus grand bien général de la population .
scat
C’est normal, Olivier Py est un bon comédien, un artiste, il nous fait une petite scène…
lavandin
c’est un comportement démocratique de gauche !
Majeur
…devrait mesurer ses paroles et ses interventions le petit monsieur… L’idéologie ne pèse pas lourd face à des intérêts déjà bien installés (et pas au grand jour).
Et lui arrive avec ses petits poings serrés…
On a vu des arrangements qui ressemblent à des retournements de garde robe complète, mais aussi à des “accidents” fâcheux dans la région.
arthur
Olivier PY a une possibilité: à l’instar du Paris-Dakar le festival Py-Avignon pourrait aller en Argentine !
meltoisan
Que ce petit prétentieux délocalise en Chine, en Egypte ou au Qatar et qu’on n’en parle plus !
Jean Theis
Heureusement M. Py est ridicule. Il n’a pas dû avoir la curiosité de se voir parler devant un miroir.
nemo
Peut être que le FN va faire de lui un intermittent ?
Vivement dimanche
Stephe
Il pourra rejoindre les besogneux de Canailles+ !
DUPORT
Les français soucieux de démocratie ou de liberté devraient cesser de se rendre dans des spectacles organisés par Monsieur Py…
Les électeurs FN également bien entendu !
logorrhée
Une PY-trerie sans doute de plus..