La très forte épidémie de bronchiolite serait-elle liée aux mesures anti-Covid ?
Le 13 novembre sur BFM TV, Olivier Véran l’a reconnu :
«L’hôpital est sous tension, très forte en pédiatrie, avec une épidémie de bronchiolite qui a été précoce, qui est très intense. Pourquoi elle est très intense ? Justement parce que pendant deux ans, on portait des masques, et comme c’est un virus respiratoire, on avait une protection, donc on avait une épidémie qui était très faible, on a eu moins d’immunisation des petits, et du coup, comme il y a un relâchement collectif, le virus circule très fort, il circule plus tôt, et donc il y a beaucoup d’enfants qui sont malades.»
Gaudete
Véran est un rigolo il nous fera bientôt croire qu’un âne vole. Véran sous les verrous serait très productif pour le peuple de France , ça ferait un incapable et un malfrat de moins dans ce gouvernement de saltimbanques
A.MOR
Et en même temps:
Sale team banque
Reine Tak
L’âne c’est lui !
Difficile d’oublier son tweet à son compère macron, à propos des non vaccinés : “on les aura ces connards” !
Véran devrait s’installer à Gonfaron où il a toute sa place.
Gonfaron est connu pour être le pays des ânes qui volent, légende singulière qui remonte au XVème siècle.
A l’origine de cette légende, c’est un âne qui se fit piquer violemment par des taons et les morsures des insectes entraînèrent dans un grand vol plané à la fois l’âne et son cavalier. La fête de l’âne volant se fête tous les ans au village en avril.
Michel
Veran est depuis longtemps infecté par le virus de l’imbécillité propre aux macroniens. Et ces nuisibles coûtent cher aux contribuables…
christianlair
Ces polichinelles nocifs et malsains veulent faire croire aux gnangnans que grâce à eux , la terre sera sauvée !!!! Mais c’est surtout eux qui ont programmé toutes ces conneries qui font que plus rien ne va !!!!!
aukepi
Contre-productifs, sûrement parce qu’ils ont été trop intelligents et subtils dans leur communication, ces charlatans…
collinrem
Au delà de son ridicule, cet homme est dangereux.