On aurait même pu avoir Lilian Thuram comme ministre
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jacques
rien de plus logique!!
Il est omnipotant avec un gouvernement de plantes vertes (bien payées les plantes vertes), donc pas besoin d’être sorti de la cuisse de Jupiter (au contraire)
Pitch
Justement, il ne passe rien dans la tête de Sarko. Le vide. Le néant.
C’est la clique de conseillers médiatico-levantins qui vole autour de lui qui lui fourre toute cette métissopathie dans le crâne.
Eric
Ministre de la diversité raciale, comme c’est original.
Tonio
Heureusement qu’on ne l’a pas eu. On sait ce que font les anciens séminaristes comme dégâts en politique ! ! ! L’histoire nous en enseigne suffisamment.
Deo Gratias!
Pascal G.
Il se prenait pour CLINTON, et maintenant, aurait aimé être OBAMA, alors il métisse tout, il cherche partout des métis, métissés, métissables, des UMP de gauche et des PS centristes pour les faire entrer au Gvt UMP : Union pour un Métissage People.
Jean
Je ne sais pas si c’est à cause de ses lunettes que Thuram passe pour un sportif intellectuel auquel on demande son avis sur les questions de société, mais ce que je sais c’est que, comme chez Noah, ses propos sont décousus (un peu moins que chez le talentueux chanteur toutefois) !
Il suffit d’avoir le look “altérité” pour être au gouvernement. Ainsi la très vulgaire Amara à cause de qui les responsabilités de Ch. Boutin ont été rétrécies, car il n’était pas question pour Sarko de virer cette incompétente insoumise à son ministre de tutelle.
Et Sarko qui promettait un gouvernement de poche… On a failli avoir deux ministres en plus fin 200 en comptant Devedjian.
Allez pour remplacer Dati, on aura Samir Naceri ou encore le premier bénéficiaire de l’abandon de la “double peine”.
pique-à-sots
Caligula avait nommé son cheval (Incitatus) ..consul ! convenons que Thuram n’est pas un mauvais cheval ….un peu cavalier même parfois mais certainement trés à l’aise dans le “cirque” qu’est devenu la politique en France .