Le maire du village mexicain de San Pedro Huamelula a décidé de se marier avec un crocodile. Et il l'a fait.
On n’arrête pas le progrès
15 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Le maire du village mexicain de San Pedro Huamelula a décidé de se marier avec un crocodile. Et il l'a fait.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jacques
Grand scandale, il musèle son époux(se), quelle marque de supériorité masculine…
on marche vraiment sur la tête…
Bécasse
Pauvre bête !
Pilou
Comment dit-on “oui” en crocodile ?
Fleur
Est-ce que le mariage a été consommé ?
ID
Ma fille de 9 ans demande “un ou une crocodile ?” !
Arthur
Je suis curieux de voir comment les adeptes du mariage homo vont s’y prendre pour refuser la polygamie.
Etant donné le nombre de Musulmans présents en France, nous devrions pas tarder à recevoir des demandes d’officialisation de cette triste coutume.
topgear
Oui mais nous sommes au Mexique, un pays totalement vérolé par la franc-maçonnerie.
Donc, au vu de la pestilence des idées de cette secte, rien que de très normal.
Dragases
J’en verse une larme…sur mon Lacoste!
C.B.
zoophilie: on y est
pédophilie, c’est en cours (ça freine peut-être encore un peu, parce que dès que ce sera acquis, qu’est-ce qu’il leur restera à reprocher aux curés?)
inceste: ça ne saurait tarder.
Il faut savoir “aller dans le sen de l’histoire”, n’est-ce pas?
“Ça n’était pas dans la loi” … pas explicitement, mais depuis le temps qu’on est censé avoir assimilé que “lire c’est comprendre”, y compris les “implicites d’un texte”.
amiral
Rien sur la nuit de noce ?Bizarre.
Sylvie
Moi, je vais épouser mon chat, mon adorable Kalinka. C’est un chat noir et blanc, un beau matou. Il m’aime et il m’a demandé de l’épouser. Thorette et Freyja, ses filles, Ponpon, son fils et Tigrette, sa compagne sont heureux de vous annoncer le mariage de Kalinka, le chat avec sa maîtresse de maison.
On vit une époque é-pa-tante ! Ah, non stupide !
jano
Il a trouvé chaussure à son pied; en cuir
de crocodile… bien-sûr!
Lothaire
C’est fou de voir à quel point certains sont prêts à gober n’importe quoi sur ce site ! Un prétendu site de “réinformation” où personne n’a simplement la simple présence d’esprit de chercher à en savoir plus …
Cette cérémonie n’a bien évidemment rien à voir avec le “progrès” puisqu’il ne s’agit tout simplement pas d’un mariage !
C’est une tradition rituelle ancestrale dans un village de pêcheurs où deux symboles, la communauté des hommes représentée par le maire et la représentation saurienne de la prospérité de l’autre côté sont “unies” afin d’accorder à cette communauté la fortune d’une meilleure saison de pêche …
Il m’a fallu à peu près 11 secondes de recherche sur internet pour le comprendre alors qu’ici on se ridiculise en parlant de “zoophilie”, lorsqu’on ne se vautre pas dans la plus parfaite abjection en essayant d’impliquer la franc-maçonnerie.
Décidément, l’esprit “soral” souffle dans vos têtes vides ! Et c’est sûrement ça qui prétend incarner la grandeur de la France ? Je comprends mieux pourquoi la “dissidence nationale” court de défaites en défaites depuis 60 ans …
Jean Theis
Remercions Lothaire. La faute au photographe qui a immortalisé l’évènement sans expliquer de quoi il s’agissait.
A notre décharge, nos civilisations occidentales ont plutôt inventé l’inverse : des monstres, genre Minotaure, qui dévoraient les jeunes filles plutôt que de les épouser. Alors on n’a pas l’habitude et on raisonne comme les médias, sans chercher les us et coutumes des autres.
La Bible nous montre maints sacrifices d’animaux, jamais d’épousailles ! Comment aurions-nous su ?
stuka
Visiblement, un certain Lothaire mange aux loges et fait le premier de la classe.
Surréaliste, cet anthropologue nous fait un cours sur les coutumes mexicaines.
Le film cristeros montre pourtant bien ce qu’est devenu ce pays, le Mexique, et aujourd’hui encore c’est un gouvernement franc-maçon fier de ses foutaises qui dirige, avec ou sans crocodile.
Où Lothaire est sur ce blog pour défendre la déesse Raison et planter son arbre de la liberté, ou il prend plaisir à critiquer les bloggeurs du salon beige, plaisir qui nous ravit.
Et si Soral était un essayiste de talent et Dieudonné un humoriste qui remplit ses salles. C’est vrai les loges les ont condamnés.
Et si la dissidence nationale était muselée par un état totalitaire sous des oripeaux frelatés de semblant de démocratie, oripeaux et démocratie frelatée issus du monde des loges s’entend.
Il suffit de se souvenir des bavures de l’année dernière de la police et de la gendarmerie aux ordres cette fois ci des francs-maçons français. Pour ces gens, français est de trop, ce sont des internationalistes.