On ne peut pas s’occuper à la fois des clandestins et des manifestants pacifiques
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Dominique
Un ministre qui est incapable de faire deux choses à la fois, c’est grave ! Et ça vient nous dire que la Gueuse, c’est la méritocratie !!! MDR !!!
ID
Sinistre photo. Il ne lui manque qu’une petite moustache…
Nimier
“la note qui discrédite Valls”. Je tiens à rappeler quand même que ce sont à peu près tous les actes/chiffres de M.Gaz depuis qu’il est à la manoeuvre à l’Intérieur qui le discréditent completement ; Valls démission !
Orti
Il a quand même obtenu de bons chiffres sur les GAV des mois de mai/juin.
http://lepanierasalades.wordpress.com/2013/06/17/mariage-homo-nous-avons-ete-deniaises/
cantalou
Et comme avant 2012, sous SARKOZY, les retours aidés n’étaient que de qq milliers, alors que les entrées autorisées (sans compter les clandestins) par le même étaient de 200 000/an, de toute manière, cela ne change que très peu cette réalité majeure qu’est le remplacement de la population française par des allogènes essentiellement musulmans. A 1 millions d’entrées autorisées tous les 5 ans depuis les années 70 (Chirac Giscard) cela fait environ 7 à 8 millions d’entrées autorisées, auxquelles il faut rajouter les clandestins ”régularisés”, plus le regroupement familial, plus les naissances endogènes à ces populations. Soit maintenant 20 % de la population sur notre territoire; Soit 40 % dans 20-25 ans. Soit plus de la moitié au milieu de ce siècle.
Les querelles issues de la Manif Pour Tous seront bien loin………
HA
En vérité, les pseudos reconduites à la frontière sont une MASCARADE.
Elles concernent dans leur immense majorité les ” roms “.
Or, les dits ” roms ” sont citoyens européens et donc libres de circuler dans toute l’UE.
Les renvoyer chez eux avec un pécule d’argent public, c’est juste leur offrir aux frais du contribuable français des vacances au pays pour 1 ou 2 mois, avant qu’ils ne reviennent !
La caisse de résonance médiatique sur le problème des ” roms ” n’est là que pour donner l’ILLUSION d’une lutte réelle contre l’immigration.
Pendant ce temps, le Grand Remplacement continue, avec la complicité de nos politiciens UMPS….
bsa
Ce n’est pas fini, ce gouvernement n’a cessé de mentir depuis le début de la campagne de F.Hollande. Et on n’est pas au bout de nos découvertes…
Nathalie
Mais Valls est COMPLICE des destructeurs de la France.
L’invasion ? Il la VEUT. Il ne feint le contraire que pour garder son poste.
Valls, en prison !!!
baroud
Je crois fermement et avec raison que la plus grande constatation de cette époque lamentable que nous vivons est à la gloire du mensonge.C’est le mensonge et son épouse la malhonnêteté qui produisent des enfant voyoux et assassins au besoin.Nous avançons chaque jour vers le pire et nous n’y échapperons pas car nous devons mériter notre salut et porter notre croix pour passer “la porte étroite”
esprit libre
Est-ce que Manuel Valls fait exprès d’arborer ces faciès de brutal ou de hargneux ?
Quand je pense qu’il fait sans cesse procéder à des arrestations arbitraires ou des rafles de jeunes ayant de bonnes têtes, lui… ne sera jamais arrêté ! Il y a donc des interpellations au faciès en France !
Jean Theis
Il me semble que j’entends dire tous les jours qu’il est le ministre préféré des Français. Nous dirait-on des blagues ?
pasdar
Que dire de lui sinon que c’est un incapable et un incompétent !
Il n’est tout simplement pas à sa place et pas à la hauteur de sa fonction !
C’est un copain qui a reçu son emploi d’un coquin ! Aucun mérite ni capacité professionnelle dans cette affaire !