François Hollande sera à Narbonne pour débattre avec un évêque, Mgr Herouard, auxiliaire de Lille, dans le cadre de conférences organisées par les Franciscains de Narbonne.
En 2013, on ne se souvient pas de cette volonté de François Hollande d’aller débattre avec des prélats…
On me signale que quelques polos LMPT et des banderoles seront présentes vers 14h30 devant l’hôtel de ville… Une façon de lancer un autre “grand débat” ?
Par ailleurs, ce que ne dit pas la présentation, c’est si François Hollande va facturer sa prestation. En effet, une société vient d’être créée dans ce but. François Hollande a créé, le 9 janvier, une société à responsabilité limitée et à associé unique baptisée R.D.P.A. (Réflexions, Débats, Perspectives et Analyses). Son but : “Participer à des colloques, des conférences, des séminaires ou des réunions internationales”.
François Hollande a déposé un euro de capital pour son entreprise sur un compte de La Banque Postale (agence du Palais Bourbon à la même adresse que l’Assemblée nationale). Le siège de R.D.P.A. est, quant à lui, indiqué au domicile personnel de François Hollande et de Julie Gayet, dans le 20ème arrondissement de Paris, et non à ses bureaux rue de Rivoli.
Concernant l’activité, la société est classée dans la catégorie : “Arts du spectacle vivant”.
Après son numéro acrobatique avec un casque et en scooter dans la rue du Cirque, c’est assez bien vu.
DUPORT
CORRECTIF
Effectivement il faut être Évêque pour s’intéresser à ce pathétique individu.
S’il y a rémunération, même minime, avec l’argent des catholiques il faudra porter plainte contre les franciscains !
Pellabeuf
Monseigneur Hérouard parle volontiers des évêques qui, au sujet de l’Europe et de l’immigration, ont les mêmes positions que leurs gouvernements, comme les Polonais ou les Hongrois.
Mais il ne faut pas oublier les Français : eux aussi ont les mêmes positions que leurs gouvernements.
La tournée de Mgr Hérouard est une façon d’inviter les catholiques à voter dans le sens du gouvernement français aux prochaines élections européennes.
philippe paternot
hollande s’ennuie, il ne faut pas en faire tout un fromage!
il reste quelques gens compatissants pour écouter son blabla!