A l'occasion de la journée mondiale contre le Sida, demain, la Mairie de Paris organise l’opération « café capote » dans 250 cafés parisiens : des préservatifs seront distribués gratuitement dans les établissements volontaires, pour sensibiliser à la lutte contre le sida.
Les futurs malades du Sida pourront remercier le maire de Paris de promouvoir la débauche au lieu de la prévention. On sait en effet depuis longtemps que ce bout de caoutchouc n'est pas fiable. Plus de préservatifs, c'est plus de sida ! Le préservatif est d'autant moins une solution que l'argent consacré à sa distribution n'est pas utilisé pour la recherche contre la maladie.
SD
en Afrique, un malade du sida sur cinq a contracté la maladie à cause d’aiguilles de seringues ou de matériel chirurgical infectés : voici une piste de financement
http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/6684230/One-in-five-HIV-infections-caused-by-medical-staff.html
Erwan Mabille
C’est bêtes, il n’y aura personnes dans ces Cafés, c’est dommage pour les patrons…
Roland
Avec l’habitude de servir un petit chocolat, une petite amande ou toutes autres douceurs avec le café, combien de personnes s’étoufferont demain en avalant le leur ?
Plus sérieusement, vu le nombre de cafés à Paris, cette opération faites auprès de seulement 250 établissements est vraiment une petite opération de Com. On peut même se demander si ces 250 cafés ne sont pas que des cafés bars gays.
Si cela se révélait vrai, on pourrait donc voir dans cette opération, une forme de subvention/partenariat privilégié réalisé une fois de plus avec l’argent du contribuable.