Une centaine de manifestants du Collectif Manif Pour Tous 47 a organisé, dimanche 7 avril, l’Heure de Vérité devant la mairie de l’élu Jérôme Cahuzac.
A partir de 15 heures, un peu plus de cent personnes ont animé la jolie mairie de Villeneuve sur Lot en demandant à Madame Taubira de passer, elle aussi, aux aveux devant le Sénat.
Il faut arrêter le déni et qu’elle dise enfin que :
« le mariage pour tous ce n’est pas l’égalité, mais l’inégalité pour les enfants dans le futur »
Sous prétexte de satisfaire une minorité , la loi Taubira portera atteinte à la filiation et condamnera à terme des enfants à se priver d’un père ou d’une mère.
C’est un scandale bien plus grave que celui provoqué par Jérôme Cahuzac !
La manifestation s’est achevée par un MOMENT DE VÉRITÉ et par un clin d’œil dans le village de Cahuzac, non loin de Villeneuve-sur-Lot. Les manifestants se sont souvenus du proverbe « La force de la vérité est qu’elle dure ! », tout comme notre mouvement !
Opération vérité à Cahuzac
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Cosaque
tb !
Autre propo :
1- Que chacun mette à sa fenêtre le joli petit drapeau familial pdt au moins tous les débats? du Sénat.
2- Les belles cloches de ND de Paris et de ttes les églises de France et de Navarre ne pourraient-elles pas sonner le glas à une heure convenue ?…
Korrigan
Bravo les familles!
Ne lâchons rien
xenophon
Ce qui est formidable dans cet élan pour lequel le Salon Beige joue un rôle fédérateur et primordial c’est que le sens de l’humour et du caractère bon enfant (eh oui msieudames du
LGBT !)demeure toujours présent et vivace!