Oz’ ta droite publie son 1er baromètre patriote : des progrès à faire chez les candidats
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Ph. de Geofroy
On les trouve où les 51 mesures ? Y a t-il dedans des mesures visant à réduire l’avortement par incitation ou par contrainte ?
Godefroid de Couillons
Je me demande bien ce que Oz ta droite peut trouver de bien dans le programme d’Alain Juppé, personnage intrinsèquement pervers.
ouranos
le peuple d’en bas est toujours sous estimé et considéré comme troupeau bestial sans education ni meme reflexion
tout comme “bleu Marine” qui repose sur le prénom d’une personne et donc le culte narcissique de la personnalité , ce titre ” ose ta droite” n’est pas malin non plus car il suppose que le peuple a peur (c’est sans doute vrai) et “n’ose pas” (donc c’est un couard)que les gens soient trouillards devant leur bulletin de vote c’est une chose , se tirer une balle dans le pied en les vexant en leur disant publiquement … c’est suicidaire , la dérouillée est au tournant
ils commettent par orgueil toujours la même funeste erreur… qui a dit déjà “le peuple déteste la vulgarité” ?
JM
Il faudrait mesurer le taux pour l’UPR de François Asselineau.
Jean delafabrique
Moi aussi je suis candidat; mon slogan “oser la vérité ”
Et je commence par la vérité sur les émoluments et le train de vie de tous ces élus et hauts personnages de l’état comparés aux salaires de misère dont doivent s’accomoder ceux qui travaillent qui n’ont pas de voiture officielle ou de domestiques pour faire les courses!!!quand on veut gouverner un pays la part de l’honneur et du dévouement à la cause nationale doit primer sur la gloriole
nicole
Les 51 propositions
http://www.bvoltaire.fr/boulevardvoltaire/exclusif-toutes-propositions-de-oz-droite,259475
Clovis
En 1986, et après l’accession de J.Chirac au poste de premier ministre, le mouvement “Printemps 86″ qui l’avait beaucoup aidé à réussir a fait paraître un ” libertomètre” chaque mois. Hélas ce libertomètre s’est très vite avéré inutile tant les promesses n’étaient pas tenues et le niveau du libertomètre près de zéro!
Le baromètre patriote a sur ce libertomètre l’avantage de mesurer le degré de “droitisme” des candidats AVANT les élections. En cela il me paraît très utile car il apporte une réelle information aux électeurs afin qu’ils puissent voter en connaissance de cause.