Selon les informations du Figaro, Renaud Muselier, président LR sortant de PACA, se demande s’il doit s’allier avec la candidate de La République en marche, Sophie Cluzel, dès le premier tour des élections régionales.
Selon les calculs des élus LR, une alliance avec Sophie Cluzel, la secrétaire d’État du gouvernement soutenue par LREM et créditée de 13 % d’intentions de voix au premier tour selon un sondage Ifop publié début avril, ferait gagner 7 points au candidat Muselier, lui permettant d’arriver en tête, devant le candidat du RN, Thierry Mariani, et à la gauche.
Cela aurait le mérite d’être plus clair.
CesarevitchAlexei
Les masques tombent…Qui se ressemble s’assemble…leur militants devront choisir entre la même politique catastrophique de ces quarante dernières années et une nouvelle politique !
Collapsus
Ce genre d’initiative innommable et écoeurante va continuer à pousser les électeurs LR dans les bras du RN. Heureusement que les états majors n’engagent qu’eux mêmes et non les électeurs.
Prout
Faudrait déjà que les électeurs LR commencent……
Prout
Depuis 20 ans ? Vous voulez dire depuis toujours plutôt ??
Magistro78
Que LR et LREM fassent une liste “francs-macrons” et que le reste fasse une liste “pas francs-macrons”, ce sera plus clair et surtout moins hypocrite. Bas les masques !
Prout
Bas les masques oui ça c’est clair
En tout domaine !
DUPORT
Tiens une étincelle d’intelligence a jaillit dans les cervelles des non-encore-ralliés-à-LREM et qui errent sans but depuis 4 ans tout en soutenant la politique de LREM faute d’en avoir une à eux…
philippe paternot
tiens tiens des responsables LR commenceraient à voir la réalité et à y apporter une solution?