Pacte de Marrakech : lettre ouverte d’Emmanuelle Ménard à Emmanuel Macron
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jerome
Macron va rigoler en lisant la lettre … c’est un président tres violent….
Meltoisan
Très intéressant ! Huffington post insiste lourdement et maladroitement sur le fait qu’il s’agirait de fausses nouvelles :
« Le pacte de Marrakech agite les gilets jaunes et entraîne son lot de fake news »
Ce qui est bien sûr faux car même si le pacte de Marrakech n’est pas contraignant en droit, il le sera dans les faits si tous les pays le signent ! Les diffuseurs de fausses nouvelles sont donc bien le Huffington Post et tous ses clones.
Heureusement, nombre de pays et les plus grands, ne sont pas prêts à signer un tel torchon (sauf quelques traîtres, bien sûr).
De plus, comme ils ne sont pas bien malins, ils diffusent dans leur article une liste de médias qui, eux, font part à juste titre de leurs inquiétudes ; c’est une « Pub » gratuite. Ils n’y a plus qu’à copier les adresses !
Merci au Huffington Post pour ce moment … de vérité bien involontaire !
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/05/le-pacte-de-marrakech-agite-les-gilets-jaunes-et-entraine-son-lot-de-fake-news_a_23609338/
sivolc
Merci, Emmanuelle Ménard. Vous vous battez pour nous! Beaucoup diront que ça ne sert à rien une lettre ouverte etc…Pas moi. Mais il est inutile d’exposer ici une fois de plus que les batailles que l’on perd à coup sûr sont celles qu’on refuse de livrer!
Gaudete
le huffingpost on sait depuis longtemps ce que ça vaut: pas un clou
Classico
Une migration est facteur de prospérité pour le grand capital
C’est un facteur d’appauvrissement pour les pays qui perdent des ressources vives et de déracinement pour ceux qui partent