Lu sur l'Observatoire de la christianophobie :
"Les deux présumés meurtriers de Shahbaz Bhatti, qui avaient trouvé refuge à l’étranger (voir ici) ont, grâce à la coopération d’Interpol, été reconduits au Pakistan où ils sont interrogés par les services de police. Mais ces derniers – preuve, s’il en était besoin de l’infiltration islamiste dans leurs rangs – tentent d’accréditer une nouvelle thèse abracadabrante. Les deux personnages, Zia-ur-Rehman et Malik Abid, seraient en fait d’anciens chrétiens convertis à l’islam et qui auraient assassiné Shahbaz Bhatti non pas pour son opposition à la « loi sur blasphème » et sa défense des minorités religieuses, mais en raison d’un litige sur une propriété qui les opposaient à la famille Bhatti ! Rappelons que c’est la deuxième fois que les services de police tentent une pareille désinformation. En août dernier déjà, ils avaient fait passer dans les organes de presse pakistanais l’insinuation que le meurtre du ministre n’avait rien à voir avec des questions religieuses, mais aurait son origine dans des « disputes familiales » relatives à des propriétés… Pour l’évêque catholique d’Islamabad qui fut un ami très proche de Shahbaz Bhatti, Mgr Rufin Anthony, cette « déclaration de la police est totalement absurde », un sentiment partagé même par des personnalités musulmanes au Pakistan. Le chemin vers la justice et la vérité est encore bien encombré au Pakistan."
Michèle
Le pouvoir est surtout terrifié par les islamistes, au point de répandre d’invraisemblables sornettes auxquelles aucun Pakistanais ne sera assez stupide pour ajouter foi, toutes confessions confondues. Mais c’est là le cadet des soucis des gouvernements, y compris dans nos démocraties. Mentez, mentez ” il en restera toujours quelque chose”!
Exupéry
TaKia… suivant les conseils coraniques.
Il importe de retarder au maximum le moment ou les démocraties bornées et/ou complaisantes seront obligées de reconnaître la dimension barbare d’une christianophobie radicale.
Fournissons leur n’importe quelle histoire à dormir debout, ces lâches seront trop heureux d’avoir une porte de sortie toute prête, ces femmelettes nous remercieront en leur for intérieur.
SAURAT
C’EST TRES EXACTEMENT CE QUE LES GENS CONVENABLEMENT INFORMES PENSENT