À Islamabad, capitale pakistanaise, une agence gouvernementale, la Capital Development Authority, a démoli au bulldozer les maisons et l’église de 200 familles chrétiennes, le 18 octobre. Le groupe britannique Centre for Legal Aid, Assistance and Settlement (CLAAS-UK), qui a révélé cette information, affirme que les familles n’ont pas eu le temps de récupérer leurs affaires avant la démolition.
Sabra Saeed Athwal fait partie des victimes de la démolition, qu’elle qualifie d’acte criminel.
« Le gouvernement doit payer nos dommages et reconstruire nos maisons ou si le gouvernement a besoin de cet endroit à des fins de développement, il doit nous fournir un autre endroit et nous aider à y construire nos maisons. Il y a quatre mille personnes résidant dans la colonie Nawaz Sharif, la colonie Akaram Gill et la colonie Rimsha. Ils sont tous pauvres et il n’est pas possible pour aucun d’entre nous de déménager ailleurs immédiatement. C’est la responsabilité du gouvernement de nous fournir un toit au-dessus de nos têtes. Bien que nous soyons chrétiens, nous sommes aussi des citoyens pakistanais. »
Gaudete
Ras le bol de ces muz qui sont des assassins
Gaudete
Que fait le gigolo de l’Elysée pour dénoncer pareille ignominie, si on avait touché à un cheveu d’un muz cet abruti serait déjà monté au créneau
Chouan85
Mais non il ne s’agit pas de destruction mais d’une grande marque d’amour de cette “religion” de paix, d’amour…..
christianlair
Merci , Chouan85 , j’allais écrire exactement la même chose !……………………
chrisfree
Et les pays occidentaux dont la France, continuent à envoyer de l’argent pour le développement du Pakistan.
Jeanne
Ces mêmes chrétiens pakistanais qui sont envoyés comme esclaves à Abu Dabi, au Qatar, Dubaï etc. Des centaines de chrétiens esclaves meurent sur les chantiers des grandes tours gigantesques que tout le monde admire, et certainement sur le chantier de ce stade honteux qui soit-disant abrite la coupe du monde… tout le monde hurle au scandal qu’il faut respecter leurs coutumes, les autres qu’il faut respecter le climat, les autres leur reproche de ne pas être ouverts LGBTOPQIUIAZEE ++++ mais où sont les soit-disant “humanistes”, associations dites humanitaires et autres âneries du genre?