Dans ce fief de la droite parisienne, la tête de liste choisie par NKM, Florence Berthout, va devoir faire face à la dissidence de Dominique Tiberi, fils de l'ancien maire de Paris et actuel maire du Ve arrondissement Jean Tiberi. Il a décliné la proposition de NKM de figurer en deuxième position sur la liste de Florence Berthout -la jugeant «pas sérieuse».
Paris : dissidence du fils Tibéri dans le Ve
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Bertin
L’agitation du microcosme parisien mérite-t-elle de l’intérêt ?
Stephe
De toute façon NKM à déjà perdu la mairie de Paris, il faudrait être idiot pour monter à bord du Titanic et utile de ménager l’avenir.
patrick
@ Stephe
D’après ce que j’ai entendu dire , la NKM serait même éliminée dés le premier tour dans le 14° arrondissement de Paris.
amiral
Les Parigots sons des gens de Paris leurs bonne humeur est sans égale,belle chanson ,mais que reste t-il aujourd’hui,la haine et la honte c’est abattue sur cette noble Ville.Sainte Geneviève donner leurs la force de se relever.
bébert
c’est la guerre des clans
Nabulione
Espérons que le candidat du FN pourra en profiter !!! 8-)
Florian 78
Je crois qu’humainement, les Tibéri valent un peu mieux que la sale réputation qu’on leur a faite. ils sont sûrement mieux que Delanoé, Hidalgo, et leur mafia de la tantouserie, mieux aussi que cette cruche de NKM qui, en dehors de sa petite ambition personnelle, ne représente qu’un parti menacé d’implosion.