La presse s'inquiète de ce phénomène :
"À Paris, les affrontements entre bandes rivales d'adolescents âgés de 13 à 17 ans se multiplient. Le bilan est inquiétant : une centaine de blessés et trois morts l'an passé, en plus d'un décès le 13 décembre dernier."
Autre constat, avec la Porte de La Chapelle qui ressemble à un bidonville :
Cette vidéo absolument infecte n'a pas été tournée dans un endroit sordide digne des pires pays du tiers monde, non pas du tout, elle a été tournée il y a quelques jours porte de #lachapelle à #paris18, oui, À PARIS !!
Vous n'avez pas honte @C_Najdovski ?#jo2024 #paris2024 pic.twitter.com/m9pcnCisZg
— Jule75018 (@jule7518) 25 avril 2018
Un internaute a montré l'évolution récente de ce quartier, grâce à google streetview :
jejomau
c’est la civilisation multiculturelle de Hidalgo la GAUCHISTE
Alpin
Nous sommes arrivés au paradoxe hallucinant suivant :ce que le III Reich n’a pas réussi à faire, c’est à dire sinon la disparition du moins l’affaiblissement considérable de la France ,les “Mondialistes ,l’Empire ,appelez cela comme vous voulez ,aidés en cela par nos politiciens traîtres à la patrie depuis 50 ans sont en train de le réaliser.
Alors, toujours d’accord ,vive l’UERSS ???
La question essentielle d’actualité est donc la suivante: QUAND ALLONS NOUS BRISER NOS CHAINES???
Letalle
Enrichissement à tous les étages. Ces migrants diplômés, mineurs dans la vingtaine, ethniquement chahuteurs entre eux, adeptes des rapports francs et directs aux moyens de rixes, de bagarres, d’agressions, de vociférations… sont de futurs candidats à la remigration. La France doit exporter ses richesses.