On dira que c’est la faute des supporters anglais…
Un homme a été jeté dans la Seine par deux malfaiteurs alors qu’il tentait de récupérer son sac dérobé quelques minutes auparavant dans le quartier de Saint-Michel. Sa tête ayant percuté un poteau, il a été conduit à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
Le gars est aggressé à Paris, se fait voler son sac, tombe ou est jeté dans la Seine… et Le Figaro lui crache dessus en disant qu’il a participé à “une rixe”. C’est odieux.
cadoudal
encore un sentiment d’insécurité que va traiter le bon docteur Dupont Moretti.
philippe paternot
le gars aura été lavé de tout soupçon , il n’est pas anglais et pourtant il n’a pas accepté de se faire dépouiller sans rien dire! quant aux médias de grand chemin (comme l’étaient les bandits autrefois) passent vite sur ce “fait divers”
Reine Tak
Je crois que toute cette bande de malfrats qui tient la France en mains est nauséabonde et ne mérite pas de rester au pouvoir. Ils n’ont d’ailleurs aucun pouvoir, ces traîtres. Il exécutent les ordres reçus.
macron ne gouverne pas, il communique. C’est le cabinet Mac Kinsey, les gourous Gates, Schwab… qui se sont emparés de la France pour la salir, la déchristianiser, la pervertir et supprimer sa population qui dirigent le pays et le monde.
Sans l’aide de Dieu pour nous débarrasser de cette vermine, je crois que nous sommes foutus.
sivolc
Il y a un sentiment de doute: il a été jeté dans la Seine avant d’avoir heurté un poteau ou après?