Extraits :
“Dès lors qu’on verse 20% de nos gains à la mosquée – le minimum légal fixé par un verset du coran – le reste devient religieusement licite (…) Tout est autorisé à ces Robins de bois des musulmans, qui pensent à reverser à la mosquée une partie du butin de leurs larcins. L
e célèbre prédicateur jordanien, Abou Qatada, (…) a mis au point une sorte de kit intellectuel pour délinquants prêts à rallier sa cause (…) “Le nerf de la guerre, c’est l’argent. En temps de guerre, les musulmans peuvent commettre des actes illégaux (…)”
Collapsus
On juge l’arbre à ses fruits. Bientôt un nouvel attentat type Charlie Hebdo à Paris-Match ?
Historiencatholique
Il faudra en envoyer un exemplaire à Michel Houellebecq, qui avançait l’inverse hier chez Yann Barthes… pour se dédouaner de toutes les vérités politiquement incorrectes qu’il a pu dire précédemment.
Collapsus
Son agenouillement de dhimmi devant les journalistes jurés de l’émission m’a fait honte. Je ne le vois plus du même œil, ou alors il est était sous l’effet d’hallucinogènes. Résultat idem.
EtiennedeVignolles
Paris-Match découvre l’eau chaude ?! Nous savons cela depuis le VIIe siècle où Mahomet était connu comme le chef d’une bande de brigands et de meurtriers….
incongru
exactement!
jlmont
leur arme ? c’est nous qui la leur donnons: l’islamophobie tout simplement.. pas belle la vie?