Bernard Antony, président de l’AGRIF, fondateur de Chrétienté-Solidarité, directeur de la revue Reconquête, ancien député au Parlement européen, communique :
Le proviseur du lycée Maurice Ravel à Paris voulait simplement faire appliquer la loi en exigeant d’une élève qu’elle retire son voile musulman.
Cette dernière avait refusé d’obtempérer et les menaces de mort proférées sur des réseaux dits « sociaux » mais propagateurs de la barbarie islamiste avaient déferlé contre le chef d’établissement.
Ce n’est pas hélas l’élève qui a été sanctionnée, comme cela aurait dû se faire immédiatement avec l’entier appui de madame Belloubet, ministre de l’Éducation nationale, et du premier ministre Gabriel Attal.
C’est le proviseur qui, ne voulant pas subir le sort d’un Samuel Paty ou d’un Philippe Bernard, a préféré sans attendre user de son droit à la retraite.
L’élève, ses coreligionnaires et ses parents triomphent. Et avec eux, tous les agitateurs islamistes et tueurs potentiels dans notre pays.
Quant aux syndicalistes de l’Éducation nationale, ils ne s’illustrent que par leur tiédeur. D’évidence, la paix et la sécurité dans l’Éducation nationale passent par un changement de gouvernement.
cadoudal
les hussards noirs de la République ont été très efficaces pour éliminer l’ Église de l’ enseignement et mener les petits Gaulois dans les prairies riantes de la laïcité maçonnique.
force est de constater que ces fameux hussards capitulent sans charge, sans combat , devant le premier morveux musulman.
leur seule ambition est de se reconvertir en Drag Queens pour initier les jeunes aux joies de Sodome.
C.B.
Si le gouvernement avait eu le moindre on sens, au lieu d’accepter la démission de ce proviseur par demande de retraite anticipée (il devait normalement faire valoir ses droits à pension civile à la fin de l’année), aurait sans doute pu le nommer inspecteur général ou tout autre poste honorifique pour quelques mois.
Quant à la mouflette qui, paraît-il, cherche une alternance (abandon de sa scolarisation en BTS), j’espère qu’elle cherchera longtemps, surtout si elle ne veut pas lâcher son voile.
F. JACQUEL
Quand un élève est harcelé par un ou plusieurs de ses “camarades”, c’est la victime qui doit changer d’établissement et ses bourreaux restent en place.
Quand une étudiante bafoue la loi et laisse menacer de mort son Proviseur, c’est le Proviseur qui prend une retraite anticipée “pour convenance personnelle” et l’étudiante “tourne la page” et abandonne ses études, tout en prétendant “déplorer les menaces adressées au Proviseur”.
Nous assistons à une éblouissante démonstration de taqiya et de conquête de l’enseignement par l’islam.
Mais, heureusement, le grand remplacement n’est que du complotisme de l’extrême-droâââte raciste, xénophobe et, surtout, islamophobe.
ExtraEcclesiamnullasalus
Le deux poids, deux mesures. Comme d’habitude. La Gauche pestilentielle haineuse et génocidaire, aurait réagi de manière autrement plus féroce si l’élève réprimandée avait porté ostensiblement un pendentif en forme de crucifix.
XAVIER57
Tout à fait d’accord avec vous. Avec néanmoins un petit “bémol”: je remplacerais “La Gauche” par “la république”
Vive le Roy
Sicéron
L’éducnat a du souci à se faire, car je doute que les musulmans supportent sans réagir, eux, l’incitation à la débauche de leurs enfants sous prétexte d’éducation à la sexualité.
Irishman
Tout à fait ! Le retour de manivelle va être violent, mais cela, nos bons esprits de gauche ne veulent pas le voir…
christianlair
Si un tel évènement n’est pas une preuve flagrante ( de plus…..) de la haine gauchiasso- ripoublicaine envers le Christianisme , alors qu’est-ce que c’est ?????