Lu sur Nouvelles de France :
"Nicolas Sarkozy refuse de se positionner à droite, le voilà qui chute dans plusieurs sondages. Il enregistre 64% d’opinions négatives et perd neuf points de popularité chez les Français, son score le plus bas depuis qu’il a quitté l’Elysée. Même scénario à l’UMP : l’ancien chef de l’Etat perd onze points auprès des sympathisants et est détrôné pour la première fois par Alain Juppé. Selon ce sondage Ipsos, le retour de Nicolas Sarkozy profiterait même à François Hollande puisqu’il gagne trois points et passe à 16% de bonnes opinions…"
Hermine
Il va rapeller Buisson ! Un “traître” comme il en a si peu connu !
jejomau
parfait !
Quand ils comprendront qu’on REJETTE les LGBT qui nous font littéralement vomir! Quand ils comprendront que LE PEUPLE Français est Souverain et DECIDE par lui-même ce qu’il veut chez lui et mettra les Gouvernants qu’il mérite … chez lui…. Alors , ce jour-là, on aura un réveil de la classe politique Française.
Pour l’instant on continuera de sombrer ou on finira par avoir une dictature LGBT socialo qui imposera de force ce que le PEUPLE vomit de toutes ses forces !!!!
C’est la vie plutôt que le courage qui abandonnera les Français ! Honte à ces élites abâtardies qui ont TRAHIES !
http://www.youtube.com/watch?v=QYsFkBjshxM
Saint-Plaix
Le jour où les stratèges de l’Union Majoritairement Perdante comprendront qu’il ne faut pas con-fondre une poignée de sympathisants sarko-hysrériques – frange qui est loin de faire l’unanimité chez les militants – avec l’ensemble des électeurs (eh oui il faut bien en passer par là! Même eux!) potentiels de l’UMP, peut être que ce parti pourra retrouver une certaine estime et un certain poids dans l’opinion…
Pour le faire, il devra commencer par renvoyer cette égérie de si modeste talent que la France a pris le risque (en refusant de lui laisser à nouveau un blanc seing) de voir les socialistes arriver au pouvoir!
Il y a sûrement de réels talents à l’UMP, même si le sarko-circus, par arrivisme, fait tout pour les étouffer!
dissident
son enieme discours en faveur du metissage, uniquement des “blancs” d ailleurs, a semble t il accelere sa chute, tant mieux cette fausse valeur nous a deja assez fait perdre de temps
bébert
bizarre! car Sarkozy reste trés populaire aux Etats-Unis!!!! peut-être se trompe-t’il de pays….
Gégé
Tant qu’à faire je préfère Juppé, qui s’assume comme homme de gauche, assume ses condamnations et ses positions anti Pape et pro LGBT.
Sarkozy, il a quand même été capable de perdre une présidentielle contre Hollande….
Jean-Marie TOULET
Buisson revient, Sarko n’a pas d’idée…
esprit libre
Quelque chose m’échappe dans cette course de la classe politique installée vers ce qui échoue, est en perte de vitesse et va contre le vent dominant.
Il ne s’agit pas de se placer dans les vieux clivages dépassés gauche-droite qui ne veulent plus rien dire en ce nouveau siècle mais de comprendre que des phénomènes considérables tels que la mobilisation de rue inédite depuis cinquante ans des défenseurs de la famille, le succès en librairie du livre d’Eric Zemmour ou la chute dans les sondages et les intentions de votes des partis dits de “gauche” ou centristes parmi tant d’autres exemples signifient.
La France vit un Mai 68 à l’envers et Nicolas Sarkozy va vers Mai 68. Comprenne qui pourra.
Stephe
Ceux qui ont trahis trahiront, donc pas un seul des élus, fussent-ils ex président de la république, qui nous ont conduit à la situation présente ne doivent être réélus.
Le Roy Henri
Entre un vrai homme de gauche: Juppé, et un faux homme de droite: Sarkozy, les gens préféreront l’original à la copie.
DUPORT
Le peuple stupide qui a voté Sarkozy est capable de revoter pour lui
ou de tomber dans des sommets de bêtise en votant Juppé.
Qu’ils votent directement pour Lucifer cela ira encore plus vite !
Comment peut-on être à ce point dans les ténèbres ?
Ils n’ont plus aucune lucidité ?
Ils veulent suicider le pays ?
C’est vraiment effrayant cet océan de bêtise !
Et le pire c’est qu’après ils vont encore se plaindre !
ghj
Noah, BHL, Sarkozy, à qui le tour ?
Clovis
Quand allons-nous cesser de nous amuser avec ces deux guignols Sarko et Juppé: forfaiture d’un côté, trahison de l’autre! Pourquoi s’entêter? Il faut laisser tomber ces détritus et aller voir ailleurs!
Michèle
Ni Juppé ni Sarko bêêêêrk beurkkk!!! Comment peut-on seulement se poser la question?! Après ça on ne s’étonne plus que ce pays soit un tout à l’égoût…
Guillaume
Le Salon Beige commet une erreur d’analyse en focalisant sur la notion de “droite”, car qu’est-ce que la “droite” ? Est-ce l’ultra-libéralisme, que ce soit en matière commerciale, migratoire et même morale ? Car oui, cela correspond à l’une des définitions de la droite. C’est faire preuve d’intelligence que de ne pas focaliser sur des étiquettes pour se concentrer sur les idées.
Patrice Duport
Ne vous tracassez pas “super Juppé” deviendra le digne successeur du résident élyséen actuel. ET les bordelais auront leur méga mosquée.
Juppé akbar !
C’est un mauvais rêve . . . .
Joel
Juppé est préféré à Sarkozy jugé pas assez à droite? Juppé, le LGBTiste soutenu par le centre, serait-il plus à droite que Sarkozy?
Je crois surtout que les français ne veulent plus voir Sarkozy dans le paysage.
tartinette
ce charlot aura décidément tout raté, même son comeback.
Sa vieillesse est un naufrage, il est usé et fatigué, ressasse ses arnaques de 2007 en croyant qu’elles marcheront encore.