Faute de pouvoir donner le droit de vote aux étrangers, la gauche compte leur faciliter l'octroi de la nationalité française, ce qui leur donnera pas conséquent le droit de vote à toutes les élections.
La loi sur le droit de vote des étrangers aux élections locales exigeait une réforme constitutionnelle, nécessitant l'accord des 3/5 du Parlement. L'assouplissement des règles d'acquisition de la nationalité est édictée par simple décret du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. C'est quand même plus simple et plus rapide.
lavandin
hé oui, la solution est simple !! : naturalisons tous les etrngers !!
ID
Et naturellement il les accueille dans son appartement avec son argent ?
(je me trompe ?)
Dominique
Rien de plus bête que de crier “Vive la République !”
Hargail
Communiqué du Parti de la France
Naturalisations : Manuel Valls veut accélérer la substitution du peuple français
Le Ministre de l’Intérieur, le calamiteux Manuel Valls, lui-même naturalisé français en 1982, souhaite assouplir encore plus les critères pour obtenir la nationalité française. Se lamentant d’une baisse dérisoire des naturalisations massives sous le gouvernement précédent (87.000 en 2011 au lieu de 116.000 en 2010), ce fanatique de la submersion migratoire a décidé, avec ses amis socialistes, d’accélérer le processus de colonisation de notre pays.
Bien plus facile à mettre en œuvre que le droit de vote pour les étrangers qui entraîne une révision constitutionnelle (et l’accord des 3/5ème des parlementaires ou un référendum populaire), la facilitation de l’acquisition de la nationalité française ne nécessite qu’un simple décret du Ministre de l’Intérieur.
Espérant une manne électorale à court terme grâce aux Français de papier, le gouvernement de l’internationale socialiste commet un nouveau crime contre l’identité du peuple français en accordant massivement la nationalité française à des populations extra-européennes inassimilables, islamisées pour la plupart, et souvent hostiles au pays d’accueil.
Le Parti de la France défend, à l’inverse, une refonte du code de la nationalité qui doit être basé sur la transmission de la nationalité par la filiation et par le seul mérite, une inversion des flux migratoires extra-européens et une grande politique nataliste afin que la France reste française.
Jean Theis
C’est si facile qu’on se demande pourquoi cela n’a pas été fait depuis 30 ans…
Un petit décret, et plouf, tous les étrangers venant en France deviennent ipso facto français.
que de temps perdu !
plum
La Marseillaise “qu’un sang impur abreuve nos sillons”, est-elle encore conforme ? La République française donne la France en pâture à une immigration sauvage.
Claude
Je ne suis ni sociologue, ni politologue, etc, etc, mais il me semble que s’ils voulaient provoquer une guerre civile sanglante au possible, ils ne s’y prendraient pas autrement…
Warf!
“C’est la plaie du temps, que les fous mènent les aveugles…”
Oremus 2
Déclaration à rapprocher de la vidéo présentée à ses risques et périls, par le Cardinal Turkson lors du synode des évêques.
dissident
je me demande si tout ca va tenir 5 ans
ibidum
On brade !
jeffmoveone
C’est le parti du dehors qui oeuvre !
claude de rouen
Biensûr que la naturalisation méne jusqu’au poste de ministre de l’intérieur comme Manuel VALLS naturalisé français en 1982 et tellement attaché à la France qu’il ne peut s’empêcher de déclarer lors de la campagne des primaires socialistes :”Je suis lié de manière éternelle à ISRAEL”.Et dire que 75% des français ont une trés bonne opinion de cet individu!Pauvre France