La mairie de Béziers a décidé de bannir du « Salon de la Femme et du bien-être » un stand tenu par des femmes portant le voile.
La mairie de Béziers a décidé de bannir du « Salon de la Femme et du bien-être » un stand tenu par des femmes portant le voile.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
Bravo Monsieur Ménard.
Collapsus
Ménard président !
Christian Falguiere
J’ai connu la ville de Béziers dans les années 1990-2000 : une ville qui ne valait en rien le détour ! Pour y être passé depuis, j’ai retrouvé le Beziers, place forte viticole et rugbystisue des années 1960/1970, propre, moderne et donc accueillante, où il fait bon vivre et s’arrêter pour déjeuner ou même flâner sur les allées Paul Riquet. Bravo à Robert Ménard et à son équipe municipale : un exemple à suivre.
Gaudete
aumoins avec lui c’est clair net et précis, Bravo Mr Ménard
Meltoisan
Ménard Président !
chrisfree
Chose étrange : les thuriféraires de la “laïcité”, qui sont les premiers à brailler (tel le préfet de l’Hérault) contre la crèche de Noël, se sont, là, montrés bien silencieux. Bien joué Monsieur Ménard.
Magistro78
Bien joué Bob.
Il est certain que si la décision de la mairie avait été prise plus tôt, il y aurait eu référé administratif, condamnation, indemnité…
Là nos encapuchonnées ont été prises de court et les petits fonctionnaires déguisés en magistrats sont en WE …
Attendons la réaction du procurateur, lavement de mains ou crucifixion ?
Sur le fond, un stand réservé aux femmes voilées devient une manifestation cultuelle et donc proscrit sur l’espace public … retour de crèche dans la figure et pas moyen d’invoquer les traditions culturelles locales…en dehors des raids barbaresques il est vrai.
sivolc
Il suffit d’avoir la volonté politique. Merci R. Ménard.
Philippe
Rien à dire ! du Grand Ménard, bravo cher Monsieur !
Captainpat
Et non pas d’accord avec toi, Ménard a raison, sauf que même le voile normal comme tu dis, c’est quand même un voile Musulman, les femmes qui le porte en France n’y sont pas forcées, c’est une revendication politique pour nous provoquer en nous disant qu’elle ne veulent pas s’intégrer à notre société ni partager nos valeurs.
Collapsus
Qué es acco un voile normal ?
philippe paternot
il manque de ménard parmi les politiques!