Admirez la contradiction d'Emmanuel Macron, interrogé hier par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel :
«Il n'y aura pas de création d'un nouvel impôt, ni local ni national. Il n'y aura pas d'augmentation» de la fiscalité d'ici 2022. «Il faut recomposer dans le cadre d'un dialogue la fiscalité locale pour la répartir entre les communes les départements et les régions. Mais il n'y aura aucune augmentation.»
Interrogé ensuite sur le financement de la dépendance, il a qualifié l'instauration d'une deuxième journée de solidarité de «piste intéressante».
Une journée de travail supplémentaire sans augmentation de salaire, c'est comme un nouvel impôt…
Papon
Ou l’art de ne jamais parler de la dette tout en assumant ses consequences.
Aurélien D'Haussy
Interview hallucinante hier. À se demander si il n est pas sous l’influence de stupéfiants.
clovis
Pour rester en bonne santé mentale je me refuse à regarder de tels spectales préfabriqués. Je rappelle que ce joli monsieur vient de gaspiller 20 millions d’euros dans autorisation pour lancer 12 missiles sur des cibles bidon en Syrie!
clovis
…lire SANS autorisation. Merci.
Raphaël Marie Blanc
Vous pariez qu’il s’agira encore d’une fête catholique chômé ?!
HS
La cocaïne est largement utilisée dans le monde de la com’ et de la télévision… En particulier quand il faut assurer sans faiblir une prestation de plus de 2h !
Papon
@ clovis
un peu d’indulgence, c’etait une occasion unique pour nos pilotes de tester leur materiel dans des des conditions de presque combat; ils ont tout de même dû transpirer quand ils ont decouvert que les radars des S400 etaient allumés.
Le torpillage du Sheffield par un Exocet tiré par des pilotes argentins etait evidemment beaucoup plus risqué.
patphil
qu’en termes intelligents ces choses là sont dites!
pas d’impot nouveau mais une journée de travail non payée, où va l’argent si ce n’est dans le portefeuille gouvernemental, qui s’était pourtant engagé à faire des économies!