Alain Juppé, comprenant sans doute que l'on ne peut pas s'opposer à l'adoption par les personnes homosexuelles sans revenir sur la loi Taubira, déclare au magazine les Inrockuptibles :
"Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d'épanouissement personnel parfaitement acceptables". "C'est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l'adoption par un couple de même sexe, après qu'on aura vérifié, comme c'est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d'épanouissement de l'enfant sont réunies."
Le 2 octobre, lors de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, Alain Juppé avait déclaré "se faire violence" en acceptant l'adoption par des homosexuels.
Pour le moment, il déclare être toujours opposé aux mères porteuses et à la PMA pour les homosexuelles. Combien de temps va-t-il tenir ?
B.H.
Juppé ne sait que faire pour contenter les lobbies “nouvelles mœurs” omniprésents dans les médias. Il pense que son élection dépend d’eux et du tapage qu’ils peuvent faire en sa faveur; son mépris cynique à l’égard de la “manif pour tous” montre bien qu’il ne représente aucun changement par rapport à Hollande et Taubira…”Le meilleur d’entre nous” comme disait Chirac !
Il est urgent d’arrêter la course de cet individu et de ceux qui lui ressemblent.
estebe
Et il veut que l’on vote pour lui. Quelle illusion. Du Balais, du Balais. Il faut changer la classe politique de fond en comble de Juppé à Fillon, de Hollande à Sarkosy et même de Marine Le Pen à Mélanchon. Dehors.
oh lala
“Il peut exister des cas “? mais de là à en faire une généralité il y a une falsification, et cela se fait au dépend de l’enfant!
la pensée actuelle est complètement faussée car au lieu de s’occuper du bien commun on se préoccupe du cas particulier!
c’est la même erreur que commet le Pape François avec les divorcé) remariés, au lieu de consolider les familles il veut trouver des solutions pour des cas particuliers!
SD-Vintage
“C’est pourquoi, après mûre réflexion, [électoraliste]”. Tout ça pour ne pas être président.
A.F
Sans surprise, rappelons encore une fois au risque de lasser que c’est Gaudin (UMP) qui a truandé le vote du mariage Bonobo au Sénat en avril 2013.
Il n’y avait dès lors plus rien à attendre de l’UMP, qui **n’est pas** un parti de droite.
LB
Tirons la chasse d’eau, rien à espérer de ces apparatchiks qui coulent la France depuis plus de cinquante ans.
Jean Ferrand
Aucune illusion à avoir sur ce bonhomme.
Jean
“Après mûre réflexion…” Eh oui ! Quand on nous répète sans cesse qu’il “a de la hauteur de vue”, ce type…
Jean
Sa réflexion n’est pas “mûre”, elle est “gâtée” !
esprit libre
Alain Juppé s’est arrêté aux seventies et n’a rien compris à la révolution culturelle qui s’accomplit entre manifestations historiques, veilleurs, best-seller zemmourien et irruption de médias alternatifs et de contre-feux sur la toile.
Il vit dans un studio télé.
Isabelle
Pourquoi Juppé est systématiquement réélu maire au premier tour ? Car il bénéficie de nombreux bulletins de gauche
http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-juppe-est-systematiquement-reelu-maire-au-premier-tour-car-beneficie-nombreux-bulletins-gauche-olivier-lagarde-1704341.html/page/0/1
Et puis il soigne ses réseaux
http://www.jlturbet.net/article-3eme-diner-de-la-grande-loge-de-france-entre-humour-et-spiritualite-120199221.html
logorrhée
“Il épouse, le 30 juin 1965, Christine Leblond, avec qui il a deux enfants : Laurent, né en 1967, et Marion, née en 1973. Divorcé, il épouse en secondes noces, le 29 avril 1993, la journaliste Isabelle Legrand-Bodin, avec qui il a une fille, Clara, née en 19954.”…
Evidemment ce Monsieur a mieux réussi en politique que dans le domaine familial!
Aucune leçon à recevoir de ce Monsieur, il n’aura pas ma voix !
perchè_no
Il faut tout de suite créer (avec le plus de subsides possible) un comité de soutien à Juppé !
Le pauvre, se faire violence, à notre époque !!!!
On se croirait revenu à cette époque sombre de notre histoire qu’est le Moyen-Âge !!
Tarza
“Jupé, à la poubelle ! Comme les autres ”
Benoit XVI a dit de ceux dont il parle: “Ce sont des malades vivant dans le péché!” Vive la morale chrérienne, et Vive le roi !
Taloches
j’ai entendu sur une radio dont j’ai oublié le nom …que ” SEULE LA BOURGEOISIE INTELLIGENTE VOTERA POUR LUI ”
bon ….dans quel camp nous mettons nous ?????
Robin
Quant à nous, nous n’aurons pas besoin de nous faire violence… pour ne pas voter pour Alain Juppé!
Maurice
Bon, un nom de rayer dans la liste, au suivant !
berserk
non le moyen-âge n’était pas “une période sombre”, ça c’est juste le cliché inculqué par les hussards noirs de la République FM fin XIXe-début XXe. pour s’en persuadé il suffit de lire Jacques Le Goff agnostique qu’on ne peut pas soupçonner de parti pris.
rené
Voilà, voilà, il va bien se trouver quelques “bon bourgeois” bien pensants, dans nos famille qui, la main sur le cœur, nous déclarerons qu’ils voteront juppé, à nous de les convaincre du contraire, quitte à les secouer un peu.
lapaladine
C’est complètement affligeant de voir qu’en France on préfère un homme politique qui a eu des revers; aux USA on n’a pas ce genre de comportement, Nixon n’est plus jamais revenu dans la vie publique! Moi je me méfie d’un homme qui a eu autant de revers qui ont pour origine des erreurs graves.
– Il est âgé et a mieux à faire que de devenir président, qu’il s’occupe de Bordeaux et de la CUB.
– il a dit aux municipales qu’il ne se présenterait pas aux présidentielles et 6 mois après ce n’est plus vrai, il n’a pas de parole. De plus on se souvient des méthodes peu orthodoxes (pour ne pas dire malhonnêtes) pour sa 1ère élection à la mairie de Bordeaux, les Bordelais s’en souviennent.
– Il ne propose rien, et même s’il vous plait aux gens de gauche et du centre, il ne plait pas aux gens de l’UMP et de droite. Ce n’est pas une émission de TV, “Des paroles et des actes” qui suffira à lui donner une image de président, il en faut bien plus.
Je préfère Fillon qui lui n’a pas eu de revers durant la période où il était 1er ministre, il n’a pas été jugé pour des emplois fictifs, etc.., il est allé sur le terrain rencontrer les Français et a élaboré un vrai programme de redressement (ce qui n’est pas le cas de Juppé), il est allé en Irak à la rencontre des chrétiens d’orient (ce qui n’est pas le cas de Juppé) et a fait un discours d’un homme d’Etat à l’assemblée nationale à propos de l’engagement de la France contre Daesh quand Valls et tous les autres orateurs n’étaient que des va t’en guerre sans aucune vision.
jib
Cette pauvre tête d’oeuf ne sait plus quoi inventer pour espérer séduire et arriver au trone tant convoité… mais depuis le temps qu’il essais, l’oeuf est déja pourri et n’a aucune chance de succéder à son papa rad-soc chirac, bien heureusement!
Bruno Larebière
Et Edouard du Parc, de La Manif pour Tous, élu sur la liste de Juppé, il en dit quoi ?
[“Oui, maiiiiiis…”
MJ ]
Mas Jean-Marie
Juppé, le meilleur candidat PS pour 2017.
Avoc
Cet homme pose décidément un problème…
ER
“Sans surprise, rappelons encore une fois au risque de lasser que c’est Gaudin (UMP) qui a truandé le vote du mariage Bonobo au Sénat en avril 2013”.
A AF, pouvez-vous nous expliquer comment ? Désolée si je lasse tous ceux qui voient à quoi vous faites allusion.
Merci
DUPORT
“…après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies.”
Parce qu’il existerait des cas ou les conditions d’épanouissements d’un enfant sans son papa et sa maman serait réunies ??
La réponse est évidemment NON ! Sauf dans le cerveau malade et perverti de ce suppôt de Satan de Juppé
Il n’existe en Europe AUCUN politique, de quel que bord que ce soit, pire que Juppé
maurice paléologue
insignifiant ce mec… et dire que certains politiques nous le présentent comme “le plus intelligent” d’entre eux… alors, ça doit être vraiment des grosses nullités ces autres politicards !!
JEJ
Juppé veut faire alliance avec le centre et le centre gauche… il pense chercher des électeurs ainsi.
Grave erreur. Il perdra des électeurs de droite sans en gagner à gauche.
Voila donc le meilleur d’entre nous (quand on voit l’état de la France on rigole)…
gégé
La différence entre la gauche et la droite est uniquement une différence de tempo …
Daniel
Ce type vient de perdre les prochaines élections car si les français se moquent du mariage homo, n’ayant rien compris à cela, ils sont majoritairement contre les trafics d’enfants entre homo.
Ce raté de la politique qui a été obligé d’aller travailler au Canada après avoir été condamné pour malversations en France a raté son retour en politique; qu’il continue de suivre les projets immobiliers à Bordeaux, apparemment c’est tout ce qu’il aura su faire, c’est déjà pas mal.
Meltoisan
Le vieux JUPPE a fait son temps!
Même s’il veut faire “djeun” à tout prix, mosquées comprises.
Baudouin
Il est le pire d’entre eux.
Christiane Morel
Pour mémoire, rappelons-nous que Juppé avait pour mentor Chirac qui a promu l’idéologie de mort de manière efficace :
– 18 janvier 1975 : promulgation de la loi Veil pour l’avortement, sous le gouvernement Chirac, pdt de la république Giscard d’Estaing,
– 29 avril 1976 : légalisation du regroupement familial sous le gouvernement Chirac, pdt de la république Giscard d’Estaing,
Pour rappel, depuis 1975, en France, 8,5 millions d’enfants à naître ont été tués dans le sein de leur mère et depuis 1976 plus de 8 millions d’immigrés, en majorité musulmans, ont immigré en France, obtenus la nationalité françaises et engendre 3 à 4 enfants par famille en moyenne.
Pour comprendre qui est Juppé, intéressons-nous à ses débuts en politique :
Il ne se cache pas d’avoir voté pour Krivine (communiste) lors des élections présidentielles de 1969. Il débute sa carrière politique à l’inspection générale des finances de 1972 à 1976. A partir de 1976, devient collaborateur de Chirac, alors premier ministre, en tant que chargé de mission, puis conseiller technique.
Juppé a toujours été fonctionnaire, en plus d’être intelligent, il connaît parfaitement les rouages des institutions et de la politique.
A ma connaissance, Juppé n’a jamais dénoncé le divorce, l’avortement, le regroupement familial, le PACS, le féminisme (ni même l’extrême), le progressisme, la mise sous tutelle marxiste de l’éducation nationale, la gabegie des syndicats, les politiques monétaires, financières et économiques de la France et depuis de l’Europe, la mise sous tutelle de la culture, des médias et de l’info en général…tout ce qui a fait que notre civilisation est en voie de destruction voire de disparition. Cet homme est prêt à tout pour arriver à ses fins, il manipule avec dextérité l’opinion publique car il méprise le peuple.