Alors que le gouvernement veut faire des économies sur les dépenses de santé, la Haute Autorité de Santé a dévoilé des recommandations visant à «garantir une prise en charge sécurisée et de qualité» des demandes de transition de genre des adultes.
La Haute Autorité de Santé avait été saisie d’une mission à ce sujet par Olivier Véran du temps où il était ministre de la Santé. Ce chantier avait abouti à la rédaction d’un document de travail avec des recommandations provisoires envisageant d’encourager à satisfaire les demandes des transitions de genre de tous, à partir de 16 ans.
La HAS annonce finalement avoir renoncé à émettre des recommandations pour les mineurs.
Ce sont donc seulement les adultes qui font pour l’heure l’objet de recommandations détaillées, visant à homogénéiser la prise en charge de ceux qui demandent à faire une transition de genre.
Et ce sera encore à Nicolas de payer.
Cro-Magnon
Nicolas est las de payer pour ces macroneries, il faudra bien qu’ils s’en rendent compte un jour…
lavergne21
je m’appelle Nicolas : je ne vois pas pourquoi je paierais ; le sexe n’est ps une maladie !
Philippe de Geofroy
On appelle cela la médecine des désirs. Elle n’a plus rien à voir avec la médecine hippocratique. Vous payez déjà pour (supprimer) la grossesse, vous allez payer pour (changer ou plutôt faire semblant de changer) le sexe.
D'Haussy
Nicolas aboye mais ne mord pas car il a été bien dressé
https://youtu.be/LHhx9XHBp-U?si=9XWBKTUa_3tYpMaS
Gaudete
Mais chez les invertis macron et sa quoi au fait sa transgenre on va dire, toutes les idioties sont au pouvoir . S’ils veulent changer de sexe ils n’ont qu’à payer point barre. Quelle honte ce type et sa …….