Plus de 1 400 pasteurs chrétiens, prêtres et responsables de communautés de diverses confessions ont signé une lettre ouverte au Premier ministre britannique Boris Johnson, pour s’opposer à l’introduction d’un certificat de vaccination.
Bien qu’elles soient vaccinés, ces personnes pourraient être porteurs du virus et le propager davantage. Par conséquent, il n’est pas logique d’exiger le certificat de vaccination comme condition préalable à l’accès à certains lieux ou activités.
Les signataires incluent également des chrétiens qui voient des problèmes éthiques dans la fabrication des vaccins.
Le certificat de vaccination pourrait conduire à une société à deux classes, une sorte d ‘«apartheid médical», dans laquelle la «sous-classe» de ceux qui ne sont pas vaccinés serait exclue d’une grande partie de la vie publique.
Enfin, les signataires soulignent que, en aucun cas, un certificat de vaccination ou tout autre certificat de santé serait une condition préalable pour assister aux offices religieux. Les signataires soulignent qu’ils ne sont pas prêts à refuser aux gens le grâce salvifique de Jésus-Christ.
Haizkolari
J’espère que nos pasteurs catholiques auront la mêmen “rebellitude” et s’abstiendrons de réclamer ce passeport intérieur prémice de dictature et de “Meilleur des Mondes”.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_interne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huji
http://lesresistances.france3.fr/documentaire-pcb/les-ausweis
DUPORT
Ce n’es pas une sorte d ‘«apartheid médical» c’est l’APARTHEID !
de Sablet
Vous pouvez en être sûr !