…appelle à voter blanc et à rejoindre le RIF (Rassemblement pour l’Indépendance et la Souveraineté de la France) :
"J’appelle tous les Français qui le 29 mai 2005 ont dit "non" à exprimer leur refus de ce grave détournement de démocratie en déposant dans les urnes un bulletin blanc."
gouzedes
Paul-Marie COUTEAUX a précisé qu’il restait au sein du MPF et continuai à soutenir le mouvement (cf son communiqué précédent disponible sur http://www.pourlafrance.fr).
Il y a de fait, au sein du MPF, une liberté et une large palette de choix possibles. C’est une volonté délibérée du Mouvement. Philippe de Villiers invite, du bout des lèvres à voter Sarko, Bompard appelle à faire barrage à la gauche et Paul-marie Couteaux demande le vote blanc. Le MPF nous laisse libre.
Anonyme
Très bien!! JE comprends ceux qui veulent voter blanc…mais si la gauche au pouvoir arrive par la faute de qui…de cathos qui avaient de très bonnes intentions mais il faut qd même sauver ce qui reste de la France!!! Même avec SArkozy..et prions pour qu’un jour ce soit un roy qui gouverne..en attendant, sauvons les restes!!
Olivier
Si, pour reprendre le post ci-dessus, la “gauche arrive au pouvoir”, ce ne sera pas ma faute mais celle de Sarko et consors eux-mêmes.
Moi je m’abstiendrai, je ne voterai pas Ségo ni Sarko. Je n’aurai donc aucune responsabilité dans ce qui suivra.
Et de toutes façons ce sont 2 mondialistes ennemis de la France, fossoyeur de notre souveraineté et trucideurs des valeurs chrétiennes.
Ceux qui sont responsables, ce sont les frileux qui ont porté& Sarko et Ségo au second tour; qu’ils se débouillent avec maintenant! La seule dignité qui vaille désormais c’est de voter pour ses convictions, donc déjà ni Ségo ni Sarko, et de se battre pour les défendre.
Que les sarkozistes ne viennent pas pleurer s’ils sont incapables de battre Ségo, c’est leur combat, pas le nôtre.
guillaume
Notons tout de même avant de se laver les mains de l’élection de mlle Royale qu’elle est le candidat soutenu par le planning familliale…
… après Dieu reconnaitra les siens!
cathosympa
Bravo Olivier ! Cher anonyme, un chrétien ne doit-il pas s’abandonner à la divine Providence ? Je ne crois ni en moi, ni en Ségo, ni en Sarko, mais en Dieu, je sais déjà qu’il fera tout pour moi, si je lui fais confiance, alors combien plus pour la France ! Je ne m’inquiète pas : Seigneur, j’ai confiance en Vous ! Coeur Sacré de Jésus, je suis sûr de Votre amour pour nous ! Seigneur, Vous nous l’avez promis…
Paul
Pour information, je vous signale une analyse qui mérite d’être prise en considération
http://www.dailymotion.com/video/x1uzft_apero-avec-soral
senex
Adhérents du PRF, parti de ne rien faire, votez blanc, votez nul, votez ce que vous voulez, mais allez voter.On peut compter les bulletins, pas les pêcheurs à la ligne…