(source)
Pause sourire
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
(source)
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
sondage
Sondage le Figaro
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/30/01016-20091130QCMWWW00619-faut-il-interdire-la-construction-de-nouveaux-minarets-en-france-.php
c
Très belle illustration!
Pour être plus exact il aurait fallu mettre dans le dessin de droite les minarets avec d’énormes hauts parleurs à quelques mètres de la petite église.
Rappelons nous et notamment en Turquie que sont construits actuellement des mosquées dans des villages qui n’avaient jamais été islamisés même au temps de l’empire ottoman et que les minarets des mosquées imposent aux Chrétiens des appels tonitruants retentissent journellement avec le message qui n’a rien de tolérant.
Sans parler de couvents dont les terres sont convoités.
youpi !!
j’avais déjà mis cette image en lien hier dans un post de Michel Janva
et la source est http://fr.news.yahoo.com/7/20091130/dessin/pen-dessin-du-jour-reciproc-9eae79fc58ff.html
juste pour rendre à César….(pour une fois que le dessin de yahoo-actualités est bien, cela mérite de le souligner !!)
cordialement
Lusso
Bien vu, à ceci près que dans la plupart des pays musulmans, les chrétiens n’ont pas le droit de construire des églises! Il faut appliquer en Occident le principe de réciprocité: pas d’églises en terre d’Islam? Pas de mosquée en Occident! On devrait délivrer les permis de construire des mosquées en Occident au prorata de ceux qui sont délivrés aux chrétiens en terre d’Islam pour l’érection d’églises.On devrait, fort de ce principe, raser toutes les mosquées dont le nombre dépasse sans doute largement celui des églises dans les pays musulmans.Quant aux minarets, on devrait les interdire tout simplement car ils ne sont pas indispensables au culte musulman. Refuser un minaret n’est pas une négation du droit à la liberté religieuse, mais une mesure légitime que prend l’autorité publique en vue de préserver la “tranquillité de l’ordre”, pour reprendre la définition que saint Augustin donne de la paix.
Le minaret est un instrument de domination musulmane qu’il faut absolument refuser.
Vive le peuple suisse!