Pause sourire
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
breve
un peu de légèreté
merci fdesouche
Gilles
J’ai entendu Jupé ce matin sur Europe 1 annoncer que les principaux bénéficiaires d’un éclatement éventuel de l’UMP seraient 1°) Marine Le Pen,
2°) François Hollande,
3°) éventuellement l’U.D.I.
Etrange alliance…
Malloy
Quelle imagination!!!
PG
On peut sourire. On peut aussi rager de voir les Français si peu capables d’avoir un comportement collectif et communautaire apaisé que ce soit dans les partis, les assocs, les entreprises, les syndicats, les paroisses, les mouvements d’Eglise, scoutisme etc..
Nous sommes quand même le pays de la querelle et des divisions perpétuelles : cela ne témoigne pas d’une maturité collective très forte et explique l’impossibilité de réformer les institutions : rien de très réjouissant en soi, même si voir la chute de l’UMP donneuse de leçon de démocratie à la droite nationale a qq chose de consolant au premier abord.
Le responsabilité de N. SARKOZY est écrasante dans tout ceci : il a tellement louvoyé entre la ”ligne Buisson” et l’ouverture à gauche et la discrimination positive que l’UMp est devenue la nef des fous.
Comment sauver l’UMP si les sauveurs sont JUPPE ex repris de justice, et calamiteux premier ministre qui fit revenir la gauche au pouvoir en 97 et Sarkozy vaincu lui aussi et empêtré dans plusieurs enquêtes politico-financières ?
C’est dramatique pour la droite car le FN seul ne parviendra pas au pouvoir, sauf miracle : le PS est donc bien parti pour recomposer le centre autour de lui et gagner ainsi 2014 et 2017.
Mistersmith
Pour savoir à qui l’on à affaire ne ratez surtout pas cette info :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html
panetier
Lequel des trois entre Juppe, Fillon et Cope aura été à la messe ce dimanche ?
Aucun…
Alors comment pensent-ils s’y prendre pour sauver la France ?
David
@ panetier ,
Comment le savez vous qu’ils ne sont pas allé à la messe?