Pause sourire
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
damien
Sur Contrepoints, un long interview de David Van H Hollande-démission
“David Van Hemelryck s’est rendu célèbre par sa banderole publicitaire « hollande-demission.fr » tractée par un avion au dessus des plages cet été. Puis par sa récente arrestation au volant de son véhicule à ces mêmes couleurs, saisi par les autorités sans qu’un motif légal apparaisse clairement dans les médias. Nous avons rencontré ce polytechnicien pour mieux comprendre la nature de son initiative et tenter de qualifier juridiquement les événements qu’il a vécus.
1- Une méthode non violente – 2- Un objectif : le référendum révocatoire – 3- Son regard sur les parallèles avec des mouvements étrangers contemporains ou plus anciens – 4- La répression dont David Van Hemelryck explique être victime .
[…] ”
http://www.contrepoints.org/2013/11/27/147418-interview-de-david-van-hemelryck-fondateur-de-hollande-demission-fr
La voiture décorée Hollandedémission est toujours sous la bonne garde de nos z’amis les Forces du Dés-ordre, coatchés par Manuel Gaz. L’avocat vient de faire partir un référé liberté pour la récupérer, après la plainte au pénal pour vol en bande organisée.
Pour mémo, aux USA, circule librement une voiture avec le visage de Snowden, le “traitre” qui a volé et publié des documents secrets sur l’espionnage que pratique les USA.
Philippe
Combien de secondes entre l’affichage et la prise en photo?
agnès
je pose la question à un avocat : est’il autorisé de placer sur la lunette arrière d’une voiture une affiche portant la mention suivante “Hollande-démission.fr”; considérant cette affiche comme une publicité pour un site internet ?