Le journaliste n’a pas apprécié ce rappel sur le silence et la complicité des médias :
#Pédophilie : 👊Jordan Bardella évoque #CohnBendit.
👏👏👏 pic.twitter.com/01RyoxYbzU— jérôme Cortier (@JrmCortier) 5 janvier 2020
🔴🎥 Dans ce reportage datant de 1975, Daniel Cohn-Bendit avoue avoir eu des expériences sexuelles avec des enfants.
À vomir ! @danycohnbendit pic.twitter.com/Gu2hvYK9Wf
— Pierre-Louis Mériguet (@PLMeriguet) 5 janvier 2020
F. JACQUEL
Il y a des icônes intouchables pour les médias bien-pensants :
– Dany-le-Rouge pour la pédophilie (et qui n’avait pas hésité à aller pisser sur la Tombe du Soldat Inconnu en mai 1968 ) ;
– Che-Guevara pour le sadisme et les tortures manifestés lors de la révolution castriste, et dont les posters et les tee-shirts servent de décors de base aux ados…
En revanche, le harcèlement à l’encontre du Cardinal Barbarin est révélateur de l’esprit du temps et de la volonté de vouloir éradiquer le fondement de notre civilisation au profit d’une “religion” de remplacement civilisationnel souhaité et encouragé par JUPITER, ses séides et ses godillots…
Denys Perrin
À voir absolument :
https://youtu.be/U-JtXg-FjEU
Cosaque
Dany en prison !
philippe paternot
l’époque est terrible, les dires des “révolutionnaires” restent dans toutes les mémoires
borphi
Drôle d’époque !
Alors qu’un cardinal se retrouve en justice pour ne pas avoir pris toutes dispositions nécessaires à l’encontre d’un prêtre pédophile 30ans avant sa prise de fonction , voilà-t-y-pas que reviennent à la surface les apologies médiatiques de la pédophilie éditées à tour de bras en leur temps par des.medias ayant pignon sur rue.
1968-2019 , comme quoi les français prennent le temps de la réflexion pour démentir les mauvais esprits.
F. JACQUEL
Version corrigée :
Et en plus, le “prêtre pédophile” n’ayant pas encore été jugé (ce sera en février 2020, sauf erreur), donc présumé innocent jusqu’à un jugement définitif, il est encore plus intéressant de constater la différence de traitement entre Son Éminence le Cardinal Barbarin, Primat des Gaules, d’une part, et tous les Matzneff, Lang, Frédéric Mitterrand, Kouchner, … d’autre part.
Le premier est forcément coupable et doit être condamné. Les seconds sont des icônes intouchables, puisque célébrés dans d’autres domaines. Un peu comme le communisme mondial n’a jamais été jugé ni condamné, puisqu’il avait vaincu le nazisme.