… la commissaire européenne chargée des questions d'immigration, Cecilia Malmström, a proposé que le rétablissement temporaire des contrôles aux frontières nationales pourra être autorisé
- en cas de défaillance d’un Etat dont les confins sont les frontières extérieures de l'UE.
- lorsque une partie de la frontière extérieure de l'UE est soumise à une pression migratoire extraordinaire.
Mme Malmström a insisté sur le caractère temporaire de cette mesure, autorisée dans des circonstances exceptionnelles. Pas trop de souveraineté aux Etats membres…
Ces propositions seront discutées lors d'une réunion extraordinaire des ministres européens de l'Intérieur le 12 mai à Bruxelles avant d'être parachevées en juin à l'occasion d'un sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l'UE.
aml
D’ici là, ils seront tous rentrés en Europe et en France en particulier !!!
Jacques Bonhomme
La tuyauterie est percée,
La salle de bain, les couloirs,la salle à manger sont inondés.
L’eau cascade maintenant
dans les étages inférieurs…
Réunis au salon les colocataires envisagent de fermer le robinet…à titre temporaire!
La démocratie moderne est une source inépuisable de surprises, qui seraient des plus burlesques si les conséquences n’en étaient si dramatiques.
Fran
Non !! C’est encore nous les citoyens ordinaires qui serons le plus embêtés à chaque passage de frontière, ils n’ont quand même pas nous remettre ça ??!!
Il ne manquerait plus que des contrôles dans Thalys, quelle perte de temps chaque semaine serait-ce !!!
Jean Theis
Temporaire ? Cette dame veut dire : reculer pour mieux sauter ??
Michel
Ah! ces mondialistes quel reveurs!
Ce sont des bouffons!
lève-toi
Nous savions que la Démocratie était un piège à cons, nous en avons une preuve flagrante ici. Cette madame pas très futée, a oublié que la meilleure choses à faire, serait un immense referendum exclusivement réservé aux nationaux réels.
Mais la démocratie, dans ce cas redevient pire qu’un simple pièges à cons, une arlésienne que l’on ne voit jamais, et qui tue.