Alors que le service public diffusait hier une enquête à charge contre le lycée catholique parisien Stanislas, on apprend que:
- A Pontoise (95) : un élève du collège Nicolas-Flamel a donné un coup à la tête d’un enseignant et n’a pas été exclu. Six professeurs sont en burnout.
- A Lyon (8ème) : le lycée Louis-Lumière a été attaqué avec des mortiers, un incendie s’est déclaré devant l’entrée et un professeur a été blessé
- A Béziers (34) : après une énième agression et des menaces de mort, les professeurs organisent une opération “collège mort” à Paul Riquet
- A Rennes : une bande s’est introduit sur le campus de la “Rennes school of business” et a agressé des étudiants.
D'Haussy
Mad Max
https://m.youtube.com/watch?v=4sCXkpZsBRg&pp=ygUSbWFkIG1heCBzb3VuZHRyYWNr
Collapsus
Ce “reportage” issu d’un service public est un vrai scandale. Ils ne se trompent pas de cible, ils s’attaquent à une des dernières écoles sous contrat qui est restée vraiment catholique et fidèle à ses engagements. Qui de surcroît vise l’excellence, vous n’y pensez pas ! Il s’agit en fait d’un acte flagrant de christianophobie.
J’espère que le collège assignera le producteur de cette émission mais je crains que le maintien de son contrat avec l’État ne l’en dissuade.
chrisfree
Tout un tas de diffamations, comme pour le Puy du Fou. “Con plément d’enquête” va t’il durer longtemps ? Tant que le contribuable paie… Après on dit que les gens ne veulent pas travailler ; quand on voit où passent nos impôts … et les dernières déclarations des “hommes gris” de Berçy, rien de bon n’est à envisager.
cadoudal
Dans la République des Droits de l’ Homme, de la Liberté, de la Fraternité, de l’ Egalité,
il y a des petits gaulois qui ont le droit de vivre et d’ autres qui ont le devoir de crever.
C’est la laïcité.